Combien De Hd Internes Sur G5 ? |
Sun 1 Apr 2007, 13:25
|
|
Rookie Group: Members Posts: 47 Joined: 03-Oct 02 From: LYON - FR Member No.: 8,187 |
Bonjour,
Je voulais juste vous tenir au courant J'ai reçu il y a quelques jours ce boitier externe, dans lequel j'ai mis mon disque dur SATA. Tout fonctionne parfaitement, il est démarrable sans problème. J'y ai installé Tiger et Logic 7.2, aucun soucis. Je boitier est en métal, simple, mais efficace. Il y a l'air d'avoir un petit ventilo, et il est aussi fourni avec une alimentation avec le petit transfo qui va bien, un câble Firewire, un câble USB, et une nappe IDE, ce qui me laisse penser que l'on peut aussi y mettre un disque IDE à l'intérieur, je n'ai franchement pas regardée la notice, si ça intéresse quelqu'un je peux me rencarder. Un CD de drivers, dont je ne me suis pas servit, pour le monde PC sans doute. Voilà, le tout pour 52 Euros à peu près en comptant les frais de port. Le double chez Macway, ça ne fait pas un pli. Le vendeur est Italien, et demande un paiement par virement. Bye ! |
|
|
Mon 2 Apr 2007, 09:05
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,695 Joined: 23-Feb 04 From: Chatenay - FR Member No.: 36,626 |
J'ai reçu il y a quelques jours ce boitier externe, dans lequel j'ai mis mon disque dur SATA. Tout fonctionne parfaitement, il est démarrable sans problème. J'y ai installé Tiger et Logic 7.2, aucun soucis. (...) Ataragon, j'ai cliqué sur le lien, mais il mène vers tout plein de disques différents. Pourrais-tu préciser lequel tu as acheté ? -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
Mon 2 Apr 2007, 19:04
|
|
Rookie Group: Members Posts: 47 Joined: 03-Oct 02 From: LYON - FR Member No.: 8,187 |
Pas de problèmes ! :
http://cgi.ebay.fr/Box-esterno-USB-FIREWIR...VQQcmdZViewItem Si un jour le lien ne fonctionne plus, le mec qui vend ça est un Italien, et son pseudo sur eBay est : gekco*it L'appelation du produit est : Box esterno USB + FIREWIRE Hard disc 3.5" SATA + PATA Il demande un paiement par virement (N'oubliez pas de demander en "Frais partagés" à votre banque, sinon ça coûte cher) et vous êtes livré rapidement. Le mec est pas très bavard par mail, mais il ne cause peut-être pas très bien le Français ou l'Anglais, et puis c'est pas grave ! Du reste, je suis ennuyé avec une installe de Komplete 2 sur mon G5 : Après avoir tapé le n° de série principal, le bougre me demande un à un tous les n° de série de chauqe plugin... Si quelqu'un est au courant, qu'il me laisse un petit post ici, en attendant que je poste un topic sur le problème. Merci ! |
|
|
Mon 2 Apr 2007, 19:11
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Du reste, je suis ennuyé avec une installe de Komplete 2 sur mon G5 : Après avoir tapé le n° de série principal, le bougre me demande un à un tous les n° de série de chauqe plugin... Si quelqu'un est au courant, qu'il me laisse un petit post ici, en attendant que je poste un topic sur le problème. Merci ! STP, ne pollue pas ton propre filc'est là et pas ici, merci. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Mon 2 Apr 2007, 21:59
|
|
Du reste, je suis ennuyé avec une installe de Komplete 2 sur mon G5 : Après avoir tapé le n° de série principal, le bougre me demande un à un tous les n° de série de chauqe plugin... Si quelqu'un est au courant, qu'il me laisse un petit post ici, en attendant que je poste un topic sur le problème. Merci ! STP, ne pollue pas ton propre filc'est là et pas ici, merci. Oui oui, vraiment navré, j'ai dis que j'allais le faire, c'est pas la peine d'employer des mots qui laissent à penser que je pollue qui que ce soit. J'ai dit que je reviendrai pour donner mon avis à propos de ce boitier, pour arranger les autres mecs comme moi qui chercheraient le même, un service en vaut un autre, je plaçais cette question avant de créer le topic, faut pas être trop sur les dents quand même. ! Mais merci d'avoir créer un topic pour poser la question de ma part petitmartien:) |
|
|
Mon 2 Apr 2007, 22:43
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
C'est juste notre boulot
Sinon j'avais oublié de mettre les smileys… Pour info, ça prend autant de temps de créer un fil que de taper une phrase pour dire qu'on a un autre problème de bidulemachin qui truc et qu'on en fera un plus tard… Et on évite du boulot pour les modéros et de la pollution dans les fils. Voualaaa -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Mon 2 Apr 2007, 23:31
|
|
C'est juste notre boulot Sinon j'avais oublié de mettre les smileys… Pour info, ça prend autant de temps de créer un fil que de taper une phrase pour dire qu'on a un autre problème de bidulemachin qui truc et qu'on en fera un plus tard… Et on évite du boulot pour les modéros et de la pollution dans les fils. Voualaaa Aucun soucis, merci encore Petitmartien, c'est cool de ta part, vous faites du bon boulot, toujours prêts à donner un coup de main ! - Ata - |
|
|
Tue 3 Apr 2007, 07:46
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,695 Joined: 23-Feb 04 From: Chatenay - FR Member No.: 36,626 |
LPM = MIB du pollué
-------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
5 User(s) are reading this topic (5 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: