MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Dp5 S'ouvre Avec L'editeur De Script, Etrange problème...
gringo
post Sat 15 Dec 2007, 19:40
Post #1


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 173
Joined: 21-Apr 04
From: Paris - FR
Member No.: 41,532




Hello!

J'ai un souci très etrange depuis aujourd'hui : quand je lance l'application DP5, c'est l'application "Editeur de Script" qui s'ouvre, je n'ai plus non plus l'icone de Motu sur l'application mais un fichier blanc standard.

Je n'ai rien fait de special recemment a part installer une webcam que je me suis empressé de desinstaller mais sans resultats. J'ai lancé toutes une batteries d'operation de maintenance avec Onyx et j'ai même desinstallé/reinstallé DP sans resultat, c'est à n'y rien comprendre!

On dirait que DP n'est plus reconnu comme une application par l'OS car quand je veux le selectionner comme appli par default pour mes projets il apparait grisé.

J'ai quand même reussi à le lancer en faisant "afficher le contenu du paquet" de l'appli et en lançant le fichier "Contents/MacOs/Digital Performer" , le terminal se lance et DP demarre. La manip' n'est pas pratique et tout çà m'inquiete un peu quand même...

Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui se passe?

Merci de votre aide


Ah oui, ma config : G5 PPC 2x1,8Ghz, 2,25Go Ram, Os10.4.10, DP5.0

This post has been edited by gringo: Sat 15 Dec 2007, 19:41


--------------------
Les cloisons ça vous fait des générations de taupes

G5 2x1,8 PPC , 2,25Go Ram, DP5.13
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 27 Apr 2024, 16:19
- © MacMusic 1997-2008