MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Choix D'enceinte Pour Mix
Marsu
post Tue 7 Nov 2006, 11:42
Post #11

Tikophobe forever…
Group Icon

Group: Team
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773

QUOTE (ptilou @ mar 7 nov 2006, 10:40) *
pour consulter la gamme, les fourchettes de prix et visualiser les fiches techniques, j'aime bien ce site

Merci pour le lien ptilou, je ne connaissais pas ce magasin. smile.gif

--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page

+Quote Post
Mr.T
post Tue 7 Nov 2006, 12:05
Post #12

SuperHero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244

Si ça peut aider, ces enceintes "multimédia" (parceque c'est de ça qu'il s'agit, rien de plus) sont de sombres merdes à mon oreille.
Je les hais tout particulièrement parceque j'ai eu la mauvaise surprise y'a pas si longtemps de devoir faire valider la musique d'un générique sur les dites "enceintes". C'était consternant: mille fois trop de basses (merci le caisson BOUM-BOUM) et des aigus-médiums particulièrement mal restitués.
Ca a failli me couter la validation. Il a fallu que je fasse un scandale façon "ma création artistique ne saurait souffrir d'une restitution aussi grossière messieurs" (chose que je n'aime guère faire) pour forcer les "décideurs" à aller écouter sur un système plus fiable... Ils ont validé.
Franchement, ce type de "machins" (le mot enceinte semble galvaudé en l'espèce) n'est absolument pas fait pour du mix. Y'a qu'à voir la connectique mini-jack...
A ce train là, autant mixer sur des enceintes de chaine Hi-Fi, ça sera toujours mieux...

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Wed 6 Nov 2024, 22:33
- © 440 Forums 2011