MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Performance Des Cartes Firewire Motu ?
Olchien
post Sat 1 Feb 2003, 12:43
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 3
Joined: 27-Jan 02
From: Paris
Member No.: 3,185




Bonjour, je désire acheter une interface Motu, la 828 ou la 896 et j'aimerai avoir avant l'avis d'utilisateur.
Je pense l'utiliser avec un powerbook 867, 640 Mo de ram, Digital Performer, et si je n'ai pas de doute quant à l'acquisition de son en multipiste, par contre je me pose des questions par rapport au mixage: combien de piste ( en gros) peut-on mixer si on rajoute des effets, si on mixe en 5.1 ...
De même si j'utilise des synthés virtuel sur la même machine, en stand alone ou sous forme de plug-in, vais-je rapidement être bloqué par les capacités du système ?
merci d'avance pour vos avis sur ces questions ou sur d'autres ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Sat 1 Feb 2003, 16:51
Post #2


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




STP ne pose pas 40 questions dans un seul post! huh.gif

Sinon pour 828 et 896 une recherche devrait te donner des éléments de réponse je crois que cela a déjà été évoqué… cool.gif

Pour tes pb de synthés virtuels, oui, fatalament tout dépend de la puissance qu'ils prennent. Il est clair qu'un essential instrument/pluggo de base te bouffera moins que tassman ou kontakt… rolleyes.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 16 May 2024, 20:38
- © MacMusic 1997-2008