MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Driver Os X Pour La Dc30, Ca y est!
deleted
post Fri 2 May 2003, 22:10
Post #1


SuperHero
********

Group: Banned
Posts: 1,879
Joined: 24-Feb 02
Member No.: 3,562




Ca y est, un driver OS X pour la Miro DC30 vient de sortir. Récupérable à l'adresse http://www.alfanet.it/squared5/ et en plus, c'est free!

Pour la route, une petite capture du control panel:


Bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
Alan Zaccardelli
post Sun 22 Apr 2007, 13:41
Post #2


Moderator
Group Icon

Group: Team
Posts: 452
Joined: 16-Jul 02
From: Montfermeil - FR
Member No.: 5,919




QUOTE (heral @ ven 16 fév 2007, 02:58) *
par ailleurs, je crois qu'il n'est pas recommandé de mettre une carte dc 30 PC dans un mac, si tu n'as eu qu'un gel de systeme, tu t'es en bien sorti.
d'ailleurs, puisqu'on ressort ce fil antique, comment se fait il qu'un film codé avec une dc30+ PC ne marche pas sur mac (avec une dc30+ itou) blink.gif

Bon je viens de me prendre un DC 30 + pour mon fidéle G4. Par contre je ne sais pas si c'est une version mac ou pc mais si je dis pas de betises squared5 à l'air d'indiquer que le driver a justement été developpépour utiliser une carte venant d'un pc sous OSX... smile.gif
QUOTE
This driver was originally written to support a miroVIDEO (PC) version of DC30plus card in Mac OS X; then it was extended to miroMOTION (Mac) versions of DC30/DC30plus. So this driver is now compatible with the miroMOTION DC30plus, the miroMOTION DC30, the miroVIDEO DC30plus and most of the miroVIDEO DC30 cards

Je ne pense donc pas que cela pose de problemes j'avais deja fais l'experience avec une carte pci adaptec SCSI venant d'un pc et ça avait roulé.


--------------------
Miaouuuu!!!
Rev'la un nouvel OSX ....
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 28 Apr 2024, 12:48
- © MacMusic 1997-2008