|
|
Disque Dur Interne Et Formatage, Bas niveau impossible |
|
|
|
Fri 14 May 2004, 14:06
|
Junior Member
Group: Members
From: PARIS - FR
Member No.: 30,967
|
QUOTE (lepetitmartien @ May 12 2004, 16:02) Euh… si on avait la bonté de nous donner le modèle exact du disque… merci pour ta réponse et ton lien Lepetitmartien il s'agit d'un ibm-hitachi 120 gigots, 7200trsmimi, et 8mo cache ! CLG me l'ont vendu sans boîte ni livret ni vis !!!!!! j'ai dû pleurer pour avoir un malheureux bout de papier bulle !!!!! j'ai réussi à obtenir le sav clg sans payer, je me répéte mais je trouve que c'est le comble ! acheter et payer encore pour un misérable renseignement !!!! je trouve que cette pratique se généralise bcp trop et abuse de manière incidieuse les cosommateurs. donc La brêle de l'informatique que je suis a qd même réussi à mettre les ch'tits jumpers mais le disque ne monte pas sur le bureau pour autant il apparaît ds les périphériques. il faut donc que je le formate puisque même chez CLG on ne vends plus de dd formaté mac. les constructeurs le font de moins en moins. thanks again man
--------------------
lui donner croquettes seulement le matin / son collier anti puce est actif 3 mois / et tous ses vaccins sont à jour....vous verez il est A DO RA BLE :-)
|
|
|
|
|
Fri 14 May 2004, 15:10
|
Junior Member
From: PARIS - FR
Member No.: 30,967
|
c'est vrai c'est pas grave mais mis à part CLG c'est fini pour oim en plus qd j'ai demandé un responsable on m'a dit qu'il n'y en avait pas ( du genre celui là y va gober et s'casser vite fait ) j'ai redemandé tout étonné et là comme ds un film de Louis De Funes, on m'a répondu vraiment trés trés bas et trés trés vite c'est Mr XXXX bref..... no comment !!!! ...........
--------------------
lui donner croquettes seulement le matin / son collier anti puce est actif 3 mois / et tous ses vaccins sont à jour....vous verez il est A DO RA BLE :-)
|
|
|
|
|
Fri 14 May 2004, 17:39
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
Bon je reprends dans l'ordre… - le reset, et bien si tu as un port (PCI, USB, FW, moteur à élastique) qui déraille, il ne va peut-être pas se remettre à un état vierge de tout passé au redémarrage (par ex, ne pas se rendre comte que tu viens d'enficher une super carte video avec le proc de la mort qui tue et 54687 zillions de RAM), là tu l'oblige à couper l'alimentation à l'arrèt de l'ordi (donc plsu de jus de la pile lithium qui passe) et l'ordi au démarrage retoruve des prots comme neuf. - CLG, bon, sont aimables comme pas permis, tout juste si on les emm…de pas. - Hitachi/IBM 120 Go, 8 mo de cache (avis, son petit nom c'est pas ça mais dekstar 7k250), tiens c'est celui qui est depuis peu en FW à côté de ma bécane… mais direct from Montgallet. Bon les jumper c'est Là que ça se passe version 16 logicals heads et device 1 (slave) Après faut formatter (outil disque dur, Utilitaire disque… selon OS) S'il n'apparait toujours pas, vérifie les connections, l'état des broches sur le disque, et ensuite faut essayer sur un autre ordi… mais ça sent le roussi alors) - Un responsable d'un magasin qui se moque de ses clients, c'est quelqu'un à connaître absolument Pour ce genre de pièces, vive la rue Montgallet, on est pas plus renseigné, mais la position des jumpers est sur les disques, les boutiquers sont du genre arrangeant, il y a des clients compétents (moi que j'y suis passé j'ai appris au boutiquier ce qu'était un boitier FW oxford 911… soupir, mais bon, le FW c'est neuf chez les PC). D'ailleurs tu l'as payé combien ? moi 83,80 €
--------------------
|
|
|
|
|
Mon 17 May 2004, 18:48
|
pouet-pouet
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621
|
QUOTE (lepetitmartien @ May 14 2004, 16:39) Pour ce genre de pièces, vive la rue Montgallet, on est pas plus renseigné, mais la position des jumpers est sur les disques, les boutiquers sont du genre arrangeant, il y a des clients compétents (moi que j'y suis passé j'ai appris au boutiquier ce qu'était un boitier FW oxford 911… soupir, mais bon, le FW c'est neuf chez les PC). D'ailleurs tu l'as payé combien ? moi 83,80 € moi j'y ai choppé le meme model en 160 Go à 110zorros... et le gentil monsieur qui parle 3 mot de français me l'a gentimment branché sur un PC désossé et l'a fait monté... -"'gadez hein.. papoblèmiiinn!! tètèbon qualité Hitachi heiiin..! té garanti constuc'teu' hein.. pas pobleminnn.." tres souriant ces asiatiques.. tres agréable, travaileurs et commerçants.. Tout l'inverse des CLG et autre boite bien pourries..
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
|
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|