|
|
Lenteur Sur Le Site |
|
|
|
Sat 20 Jan 2007, 23:38
|
Maniac Member
Group: Active Members
From: TOulouse - FR
Member No.: 400
|
Idem ici une catastrophe depuis quelques dizaines d'heures envion. Tout le site est très lent, de la page d'accueil aux forums.. ça rend le site impraticable.
Mon FAI est wanadoo et j'ai une connection 8 mega. Mais ça rame comme si j'avais rebranché mon vieux modem 28.8 kbps.
--------------------
Mac Pro 2 x 2,66 / 10.5.4 / MacBook 2,16
|
|
|
|
|
Sat 20 Jan 2007, 23:54
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
Aïe aïe Aïe est-ce que vous pouvez donner tous votre FAI/résidence ? Parce que ça tourne pour Soif et moi (et nous n'avons pas de ce côté là d'accès préférentiel) donc ça devrait aller… (nous sommes les deux sur Free et en banlieue parisienne) Je signale à Soif. Sinon, éteignez/pause/rallumez vos modem/routeur/machinbox tout ce qui est entre votre ordi et le net. Ça peut jouer un rôle.
--------------------
|
|
|
|
|
Sun 21 Jan 2007, 09:17
|
Moderateur Bouffon
Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22
|
pareil ici à montpellier, lenteur certaine ou certaine lenteur. wanadoo adsl max itou ce matin pas de probleme, mais samedi fut catastrophique. et encore une fois, seulement avec MM.
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
Sun 21 Jan 2007, 15:11
|
Webmaster
Group: Admin
From: Sommieres - FR
Member No.: 11
|
Bon a priori tous chez wanadoo... Fredsans, tu serais pas en "pas dégroupé" chez CI? QUOTE (DOMZ @ dim 21 jan 2007, 08:10) juste macmusic , comme par hasard lors d'un relooking des forums?? quel relooking du forum ???????
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|