MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Alors, Macmusic Va Vivre?, Y a t'il suffisament d'abonnés payant?
Edward
post Thu 27 Feb 2003, 22:35
Post #1


Rookie
*

Group: Members
Posts: 43
Joined: 17-Apr 02
From: Paris - FR
Member No.: 4,300




Au cours d'une conversation l'autre jour, un ami m'a demandé si je n'avais pas peur de perdre l'argent versé à Macmusic pour ma cotisation car il pensait que Macmusic coulait...
unsure.gif
Suis-je le seul qui a avoir payé? ça va les affaires?
Edward


--------------------
Edward
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
Nonoiseman
post Sun 23 May 2004, 00:29
Post #2


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 221
Joined: 24-Apr 03
From: Martigny - CH
Member No.: 16,664




Euh, en passant, je suis dans la liste de ceux qui ont raqué.... (comme les contribuables américains, depuis Bush, y raquent...).
Mais j'ai pas mis un centime, d'accord, j'ai contribué (et je continuerai), mais ça ne va pas payer les frais d'hébergement, c'est toujours critique ?

C'est clair je ne vais pas payer pour tous les sites que je consulte sur internet, autant retourner sur les BBS, au moins, y'avait pas de probs de providers tongue.gif

Mais bon, MM est un de mes sites préférés (le dites pas, c'est mon préféré, mais bon, s'il le savent, ils vont mettre la cotisation à 2000 points et 600 euros parce que je suis accro) et ça m'embêterait beaucoup de le voir disparaître, en conséquence de quoi, je n'ai que ceci à vous dire: ABOULE TON FRIC MacMusicien !

Que celui qui n'a jamais pêché (une astuce, un conseil sur MM) m'offre la première bière...


--------------------
Est-ce la machine qui est au service de l'homme ou bien le contraire ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 9 May 2024, 03:08
- © 440 Forums 2011