MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Se Mettre Sur Myspace, Myspace facile...
lepetitmartien
post Fri 9 Jun 2006, 12:33
Post #21


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Et la question droits, c'est LE problème central, le reste on a des solutions ou des pistes. Tout ça parce qu'on veut que ce soit carré et nickel chrome pour les membres.

Myspace c'est tellement mal foutu et le contrat pue tellement que ça n'en vaut pas la peine. (avis perso et je le partage)


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blek
post Fri 9 Jun 2006, 12:56
Post #22


Ned Teach
********

Group: Members
Posts: 3,882
Joined: 26-May 03
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576




Négocier des centaines d'exceptions avec la Sacem ? rolleyes.gif No way ! Ils ne voudront jamais ouvrir une pareille brèche. Il faudra être comme moi : Sacem free ! tongue.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
post Fri 9 Jun 2006, 13:02
Post #23


Tikophobe forever…
Group Icon

Group: Team
Posts: 6,651
Joined: 08-Feb 03
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773




En même temps, on est déjà beaucoup à avoir un site, un podcast ou être sur MySpace... Peut être que dans un premier temps, il pourrait y avoir une page qui repertorie tous les liens des membres de MM qui le souhaitent ?

Que ce soit plus simple que de regarder dans la carte du membre ? Quoique c'est pas très compliqué non plus…

cool.gif smile.gif wink.gif


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Antoanto
post Fri 9 Jun 2006, 13:55
Post #24


Grognon à l'essai
********

Group: Members
Posts: 2,254
Joined: 14-Sep 04
From: Luxembourg - LU
Member No.: 50,974




QUOTE (blek @ ven 9 jun 2006, 13:56) *
Il faudra être comme moi : Sacem free ! tongue.gif



QUOTE (marsu @ ven 9 jun 2006, 14:02) *
En même temps, on est déjà beaucoup à avoir un site, un podcast ou être sur MySpace... Peut être que dans un premier temps, il pourrait y avoir une page qui repertorie tous les liens des membres de MM qui le souhaitent ?

Que ce soit plus simple que de regarder dans la carte du membre ? Quoique c'est pas très compliqué non plus…

cool.gif smile.gif wink.gif



Exactement!

Je pensais la même chose ce matin.
Reservér la partie "fichiers Audio" à ceux qui ne sont pas SACEM (sous licence Creative Commons, par exemple) et pour les autres juste un répertoir des link vers leurs sites, blog. podcast.
Pour faire la distinction, un joli formulaire où on déclare ne pas être inscrit à la SACEM ou similaires et ne pas être redevables de droits envers qui que ce soit.
Vous ne seriez pas responsable d'éventuelles fausses déclarations wink.gif (il y a des gens malhonnêtes qui utilisent des pseudos, c'est pas croyable!)

Par la même occasions, on peut reprendre le discours sur la collaboration entre les membres sur des fichier audio: les membres pourraient partager leurs fichiers pour se donner un coup de main (et un CD MacMusic pour finire, pourquoi pas?)


--------------------
Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?
Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 28 Apr 2024, 14:26
- © 440 Forums 2011