MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
13 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
> Coucou ...je suis démonstrateur Apple, histoire d'un swith vitesse grand V
Mr.T
post Tue 30 May 2006, 18:30
Post #21


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




QUOTE (brian holden @ mar 30 mai 2006, 15:17) *
et le monsieur newbie tu vas sur son site , il joue sur un truc, je te dis pas ... une Ibanez a pantacourt incorporé avec flyod rose de foire . . pas etonnant qu'il la branche direct dans le mac !

(-:
T'es con Brian! (-:

Bon, ceci dit, c'est vrai que je suis pas très client du truc. La gratte comme le style...
Les Malmsteen (ou un truc dans le genre) ou autres Satriani, ça m'a toujours un peu écoeuré. Trop de notes à la seconde, ça me retourne l'estomac...
Et le tapping?!... En 2006? Au s'cours, ça devrait être interdit par la loi !...
J'dis ça, j'suis incapable de jouer comme ça, soyons clair. Si j'essayais, j'finirais surement aux urgences avec une quadruple tendinite des doigts et un guitar-elbow...
Respect donc pour les heures de travail que ça doit nécessiter mais, comme pour les Satriani and co, quel gachis quand même... J'espère que le monsieur offre ses services à des projets moins technico-m'as tu vu...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
post Tue 30 May 2006, 20:16
Post #22


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,781
Joined: 19-Nov 02
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408




Bon, les techniciens ont donné leur avis cool.gif
Voici l'avis d'un artiste laugh.gif tongue.gif
Je vais écrire façon psy, que je ne suis pas du tout.
Je... sens une maîtrise certaine de l'instrument, voire de la virtuosité,
mais j'ai l'impression que les plans se ressemblent, et j'en éprouve
un certain ennui.

tu joues bien, mais...
Il se passe quoi?

PS: ton lien vers windplayer, bizarre!
ai téléchargé la version OSX, puis un message d'erreur dans ma bécane.


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
post Tue 30 May 2006, 20:34
Post #23


Tikophobe forever…
Group Icon

Group: Team
Posts: 6,651
Joined: 08-Feb 03
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773




En fait, dis nous tout, c'est Apple qui veut que tu joues comme ça ou c'est vraiment ton style ?

J'ai été voir et écouté ton site et ton Podcast, et à chaque fois tu fais référence à GB ? Tu l'utilises vraiment, même pour tes compos persos, ou c'est juste pour la pub de la Pomme ?

blink.gif unsure.gif wink.gif


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
post Tue 30 May 2006, 21:16
Post #24


La madame est partie.
********

Group: Members
Posts: 6,179
Joined: 02-Dec 01
From: FR
Member No.: 2,522




c'est de la pub ...

je connais aucun guitariste "pro" qui aime jouer sur des boucles de GB sauf quand il est payé pour .... wink.gif

laugh.gif

Apple sors de ce corps ! ... je suis ton père ... ! khh khh khh !


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
post Tue 30 May 2006, 21:19
Post #25


Tikophobe forever…
Group Icon

Group: Team
Posts: 6,651
Joined: 08-Feb 03
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773




QUOTE (miss kiki @ mar 30 mai 2006, 22:16) *
Apple sors de ce corps ! ... je suis ton père ... ! khh khh khh !


Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn…………


Et là, le pauvre guitariste tombe dans les brumes de Bespin…

blink.gif laugh.gif laugh.gif


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
popboy
post Tue 30 May 2006, 21:21
Post #26


Senior Member
****

Group: Validating
Posts: 293
Joined: 31-Jul 02
From: Geneve - CH
Member No.: 6,421




Ben ça donne pas envie de faire écouter ce que l'on fait sad.gif

Il s'est pourtant présenté gentiment, je ne le trouve pas mal du tout
ce podcast.
Ce switcher barbu, démonstrateur polymarques, doit aussi gagner sa vie,
donc se faire voire/entendre le plus possible j'imagine.
Si en plus il doit faire un sondage pour s'adapter à nos goûts ce sera très dur wink.gif

En tous cas tiens nous au courant des cadeaux que tu reçois, moi je suis plutôt basses
finition bois tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julbul
post Tue 30 May 2006, 21:35
Post #27


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,301
Joined: 27-Mar 05
From: Paris - FR
Member No.: 63,085




moi je suis d'accord avec Popoy même si ce genre de musique ne fait absolument rien ressentir. Vous êtes quand même pas très sympas avec lui.


--------------------
... nique ma mère

Des poils!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wfplb
post Tue 30 May 2006, 21:51
Post #28


Moderator
Group Icon

Group: Moderators
Posts: 3,768
Joined: 07-Dec 00
From: PARIS - FR
Member No.: 23




QUOTE (julbul @ mar 30 mai 2006, 22:35) *
...Vous êtes quand même pas très sympas avec lui.
Non y sont jaloux laugh.gif

Pas de la guitare, mais de ne pas avoir été choisi comme démonstrateur cool.gif


--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tristan klein
post Tue 30 May 2006, 22:28
Post #29


Member
**

Group: Members
Posts: 62
Joined: 20-May 06
From: FR
Member No.: 79,898




ah la tronche du mail de notif de reponse...2 pages que j'ai loupé !!!

bon, visiblement, quelques uns n'apprecient pas ma facon de jouer...ce discours, que j'ai entendu mille fois (trop vite, quand est -ce que tu fais de la musique, pattati, pattata) il y à longtemps je le prenais mal, et bizzarement depuis que steve lukather m'a dit " hé tu joues super bien...je vais te mettre en lien sur mon site"...ben...ca ne me touche plus.

ne le prenez pas mal, mais je vous assure que sans jouer la provoc, c'est vraiment l'effet que ca m'a fait.

je fais de la musique pour guitaristes, c'est sur...mais avec sincerité...c'est toujours rigolo de voir que beaucoup gardent cette idée recue que la technicité cache un manque de feeling evident...ca ne me gêne pas, j'ai fait ma route et ceux qui achetent mes disques et me fournissent guitares et amplis (et softs) se sont faits leurs avis.

je ne joue pas technique mais "intense"...la difference n'est pas dur à entendre mais demande d'ouvrir ses oreilles et pas juste de regarder les doigts wink.gif

de mon, coté, je pensais moi aussi de facon stupide que ce genre de critiques cachait systematiquement une jalousie certaine...mais finalement...qu'est ce que ca peut bien faire ??? à chacun son avis et sa sensibilité, et à moi aussi de les respecter...( j'ajouterai avec une pointe d'humour absurde mais parfois tellement efficace "poils au nez")

moi j'arrive gentiment en vous disant "voilà, mon boulot c'est de faire sonner une gratte directement dans le mac avec les simus amplis de gardage band et guitare amp pro", si vous avez des questions sur ces points précis, vraiment n'hesitez pas...bien que à eux seuls, les chanels strips couvrent beaucoup de possibilités et répondent à pas mal d'attentes...

quand à garage band, si je ne m'en sers pas pour composer ou pour enregistrer, c'est une machine à groove qui m'est essentielle dans ma pratique de la guitare...je n'ai jamais etudié ni gammes ni modes ni exercices, je suis 100 % autodidacte, et c'est avec le son et le groove que j'ai progressé...ce que je trouve fabuleux avec le mac, c'est qu'avec juste un istudiolink et une guitare on a tout ca....

donc oui, je m'eclat avec GB, chez moi,tous les jours donc de facon privée et non remunerée...wink.gif

je n'ai aucune réponse sur l'utilisation du pod xt, j'ai un 2.0 mais il ne me sers pas, ou je me branche direct dans le mac, ou un 57 repique mes HP dans le préamp de la carrte son...

mais de ce que j'ai entendu de ce nouveau pod, je pense sincerement qu'il vaut mieux utiliser direcement guitar amp pro, ( plus de gains et de textures ) d'autant plus que le freeze le rend tout à fait raisonnable au niveau conso ressources....( mais là je ne vous apprends rien )

bref....ce petit mail pour vous dire les choses franchement, mais en aucun cas agacé ou ennervé...je remets les points sur le I tranquillement, ravi que je suis d'être ici pour partager les joies du mac avec d'autres passionés...

apple france m'a fait partir un macbook pro 17" avec 1,5 go de ram hier, je l'aurai demain matin, sachant que j'achete mon Imac 2 jours avant mon retour de tournée, ce jour est donc mon dernier sur PC....comme dirait mon copain christophe godin "joie et allegresse!!! biggrin.gif "

si j'ai quelques pistes sur l'utilisation de la guitare, j'ai mille choses à apprendre sur le reste, et je compte sur votre entoushiasme pour me communiquer vos meilleurs trouvailles...

la bise à tous!

tristan smile.gif

ps : petit cadeau de noel très en retard...ou en avance? wink.gif

http://www.tristanklein.com/songs/defis/silent_night192.mp3









QUOTE (Bobby Sixkilla @ mar 30 mai 2006, 16:22) *
Bienvenue. smile.gif J'ai regardé tes vidéo, tu joues bien. cool.gif Je n'aime pas du tout le style par contre, ça me fait mal aux oreilles. biggrin.gif Aurais-tu un lien où l'on puisse écouter tes projets fonk/blues? smile.gif


ah bah c'est rigolo...j'ai fait ca cet aprem...

http://www.youtube.com/watch?v=vnMZ9enugVM
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-----------
post Tue 30 May 2006, 22:30
Post #30


R.I.P.
********

Group: Members
Posts: 2,442
Joined: 11-Jan 04
From: Maurecourt - FR
Member No.: 32,928




Je ne trouve pas qu'on se soit particulièrement mal tenu vis à vis de notre ami demonstrateur. Honnêtement, je m'attendais à bien pire en lisant son post pour la première fois. Après, sa musique, c'est chacun son mauvais goût, il paraitrait même qu'il y en aurait qui feraient du jazz.

Ce qui agace un peu, c'est le côté publi-information de la chose que je trouve un peu déplacé sur un forum d'utilisateurs. Rien de grave.

This post has been edited by mrleon: Tue 30 May 2006, 22:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 27 Apr 2024, 19:20
- © 440 Forums 2011