MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
13 Pages V  « < 11 12 13  
Closed TopicStart new topic
> Coucou ...je suis démonstrateur Apple, histoire d'un swith vitesse grand V
sonofnazca
post Thu 1 Jun 2006, 11:10
Post #121


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 664
Joined: 26-Nov 02
From: New York - US
Member No.: 9,574




QUOTE
j'ai bondit en lisant qu'on me demandait si j'avais deja joué en groupe....vous êtes vraiment d'une mauvaise foi incroyable...tout est sur mon site, et actuellement mon gestionnaire de stats m'indique un nombre consequent de visites depuis ce topic....


bah voila objectif atteinds !!!

QUOTE
ici mon entousiashme a été jeté aux chiens.


oh le martyr je vais pleurer
franchement on y est tous passe ici et avec un peux plus d'humour on s'en est tous remis

QUOTE
quand au cretin qui n'a rien d'autre à faire que de detourner ma video pour sa bande de fans , et bien qu'il continue si ca l'amuse...j'ai pour ma part autre chose à faire.


Mr T ne t'a jamais insulte lui...il est juste plus creatif que toi

et franchement cette video elle est a pisser de rire et aurait dut te faire rire toi en premier si tu avais un tant soit peux d'humour et d'auto derision

En tout cas ici elle nous a donner pleins de fou rire et je suis sur que je ferais bidonner pas mal des guitaristes que tu aimes ici aux USA avec cette video

En fait on en vient a ton probleme majeur la

L 'HUMILITE

il t'es jamais venu a l'idee qu'il ya des gens ici qui font ou participent a des disques d'artistes chevronnees
voir meme certains qui bossent ou ont bosser avec des gens que tu cites plus haut

la difference c'est que nous on se promenne pas avec not CV en bandouliere et qu'on se monte pas le melon avec

Moi en tout cas tu me fais vraiment rire avec ca et je montrerai cette video a quelques un des gratteux que tu essayes de palement imiter et pour sur ca les fera bien marrer !!!

QUOTE
oui j'utilise le mac comme ampli à la maison ou en stud, et oui ca marche aussi....


on voit encore plus la que tu n'as pas fait de grosses sessions...

QUOTE
arretez de prendre tout ce qui ne fait pas partie de votre microcosme pseudo elitiste pour de la merde en boite...


tu deviens vulgaire la...

QUOTE
moi je retourne faire de la musique avec des gens qui on L'ENVIE.


c vrai que nous ont t'a pas attendus pour faire de la musique avec des gens qui sont la pour les mauvaises raisons

PS : on a deja un bon paquet de guitaristes qui se prennent ou se sont prit pour Satch Vai voir Malmsteen...et c tres bien chacun ayant ses gouts

par contre je suis pas sur qu'on est besoin de quelqu'un qui se la raconte sachant que les sus nommes l'ont deja fait pour toi

et a juste titre...

Ah et je croyais que tu reviendrais plus jamais au fait ???
keske tu fais la encore

Giscard lui aux moins il est jamais revenu !!!

Au Revoir

tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif

This post has been edited by soif: Thu 1 Jun 2006, 11:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steph10178
post Thu 1 Jun 2006, 11:14
Post #122


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 147
Joined: 28-May 04
From: Vincennes - FR
Member No.: 44,078




oulààààà...

bon alors tout d'abord pour repondre à sonofnazca, chris n'est pas parti il a été viré...
il parait qu'il y avait des histoires et que c'est de la faute à l'autre etc... moi j'en sais rien et je m'en fous mais je l'apréciait bien et il rendait toujours service sur les forums.
ceci dit comme tu as pu le remarquer il y a certains sujets tabous ici et je pense que celui ci en fait partie
donc chuuuut... wink.gif

et ensuite pour ce qui concerne l'affaire tristan, c'est dommage en effet, normalement la polemique sert à avancer et non à faire un lynchage en règle... il est vrai que les modos auraient pu intervenir un peu plus tot, mettre gentiment le ola et deplacer tout ce qui ne concernait pas la guitare dans le mac vers l'open bar par ex... à l'epoque de chris les post qui fachaient etaient effacés d'office, avec vous c'est tout ou rien wink.gif

Tristan, meme si ta présentation était un peu maladroite et que tu as tendu la perche aux railleries en tout genre, il me semble que tu as ta place dans ce forum en termes techniques et d'information et c'est avant tout ça l'utilité de MM. Si tu es là c'est pour prendre des infos et aider ceux qui en ont besoin, donc en reflechissant bien si tu pars tu fais la belle part aux jalous et tu pénalises les autres... je signalerais au passage que tu as pris plus de temps pour repondre aux attaques et te justifier que pour discuter technique et repondre aux questions qui t'on été posées (alors, quels presets pour guitar amp??)...
je pense qu'ici on s'impose plus par la pertinence de ses questions/réponses que par des videos de démo ou des signatures genre cv à ralonge, il faut juste le savoir avant d'entrer.
De plus relis les posts et tu verras qu'on a quand meme été un certain nombre à te souhaiter la bienvenue.
maintenant c'est toi qui voit...


petite précision, l'an dernier Apple m'a proposé d'etre demonstrateur rémunéré en materiel, donc l'info je ne l'ai pas inventée... je precisait dans mon précedent post "à moins que ça ait changé"... et c'est une nana qui s'occupait du secteur, veronique ou caroline, je sais plus, avec un nom compliqué à coucher dehors... biggrin.gif biggrin.gif

voilouuu
Steph


--------------------
c'est comment quand on est mort? ... euh... un peu comme avant qu'on naisse?...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
post Thu 1 Jun 2006, 11:18
Post #123


pouet-pouet
********

Group: Members
Posts: 4,577
Joined: 09-Jan 03
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621




QUOTE (Mr.T @ mer 31 mai 2006, 23:27) *
Donc voici en exclusivité, grace à un procédé unique de restauration sonore encore tenu secret, le véritable son non-trafiqué de la vidéo de démo "GarageBand&MaGuitareDansl'MacC'estSuperBienAvecIlink"

Allez So Long...


laugh.gif laugh.gif laugh.gif
T, tu est vraiment un gros vilain!! mais j'ai qd meme fait pipi dans ma culotte!!

J'arrive sur le thread et n'ai pas lu tout les gentillesses a l'encontre de notre ami gratteux, et n'ai rien contre lui d'ailleur (meme si je kiffe pas trop son style, c'est tout de meme un sacré technicien bravo!).

Faudrait juste prevenir a l'entré de MacMu: "attention, qui se vante un tant soit peu, s'expose au bois vert"

Quand a brancher ma LP sur le mac... bin.... bof bof bof.

Apres dela à nous dire qu'on frime sur la taille de nos bécanes et qu'on aime pas la musique...
Faut voir.. on fait un concours de celui qui fait pipi le plus loin? laugh.gif rolleyes.gif


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steph10178
post Thu 1 Jun 2006, 11:21
Post #124


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 147
Joined: 28-May 04
From: Vincennes - FR
Member No.: 44,078




tu entends quoi par "la taille de nos bécanes"?... tongue.gif tongue.gif
je connais un bon forum sur roccoetsesamies.com... laugh.gif


--------------------
c'est comment quand on est mort? ... euh... un peu comme avant qu'on naisse?...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
musnoz
post Thu 1 Jun 2006, 11:30
Post #125


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 600
Joined: 09-Apr 02
From: Paris - FR
Member No.: 4,199




Bonjour Tristan et bienvenue unsure.gif

À mon avis la meilleure chose à faire est de rester sur le site, même si, devant certains débordements indignes de quelques membres, une première réaction c'est de dire : " Je me casse ". Peut-être d'ailleurs qu'à l'heure actuelle tu en arrives doucement à cette conclusion car la colère commence à retomber.

Par contre, mettre tout le monde dans le même sac ce n'est pas foncièrement intelligent de ta part, certains membres sont très pointus et peuvent légitimement trouver tes parades de mauvais goût — ce qui ne justifie en rien les propos odieux (ne le prend pas mal hein… unsure.gif).

@+

PS
QUOTE (ericlc @ jeu 1 jun 2006, 11:39) *
JE HAIS LE LYNCHAGE ET LES BIZUTHAGES EN TOUS GENRES ! C'est un procédé dictatorial, c'est indigne !

J'adhère en totalité : le bizutage n'est absolument pas une règle sur MM. Mais où a t'on vu ça franchement ?

PS 2
Mister T je t'aime biggrin.gif

This post has been edited by musnoz: Thu 1 Jun 2006, 11:36


--------------------
Macmusic award du quadruple post
Maîtrise de la prise du double post inversé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tristan klein
post Thu 1 Jun 2006, 11:38
Post #126


Member
**

Group: Members
Posts: 62
Joined: 20-May 06
From: FR
Member No.: 79,898




QUOTE (ericlc @ jeu 1 jun 2006, 09:39) *
Bon je me dois d'intervenir.
Je suis modérateur, mais je parle en mon nom propre, et n'engage pas pas MM dans ces propos.

Même si la présentation de Tristan fut maladroite, je trouve que le déferlement de haine qui a suivi a été indigne d'un forum tel que MM. L'humour, OK, mais le déferlement de critique sur la façon de jouer, le style, etc... ça fait honte à la mission de ce site !
Je pense effectivement que certains avaient à apprendre de la pratique de la guitare (ou tout autre instrument) pluggée directement sur un Mac.
Il n'y a pas de place pour le jugement de valeur sur les musiques produites, c'est une forme d'automodération.

Je suis vraiment désolé de l'accueil fait à Tristan (que je ne connais pas) et lui présente toutes mes excuses au nom de qui voudra !
JE HAIS LE LYNCHAGE ET LES BIZUTHAGES EN TOUS GENRES ! C'est un procédé dictatorial, c'est indigne !

voilà angry.gif angry.gif angry.gif


enfin un peu d'intelligence...merci !

je resterai donc dispo pour tous ceux qui ont des questions sur l'usage du mac specifique au guitariste (j'entends par là les debutants...switchers comme moi) , et j'aurai probablement moi même 10 000 questions sur logic pro...voir sur mac osx en general.




ET PUISQUE C'EST COMME CA SUR MA PROCHAINE VIDEO JE SERAI TOUT NU

...vous avez vu dans quel etant vous m'avez mit ? blink.gif tongue.gif java script:emoticon(':p',%20'smid_9')

tiens, tant que j'y suis...j'ai essagé une apogee ensemble sur les dernieres demos...effrayé par son manque de connectique en facade, je lui prefere une bonne vielle RME fireface...quelle est à votre avis la carte la plus intrressante au niveau son, dynamique, préamps...?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
post Thu 1 Jun 2006, 11:39
Post #127


pouet-pouet
********

Group: Members
Posts: 4,577
Joined: 09-Jan 03
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621




QUOTE (tristan klein @ jeu 1 jun 2006, 12:33) *
enfin un peu d'intelligence...merci !

je resterai donc dispo pour tous ceux qui ont des questions sur l'usage du mac specifique au guitariste (j'entends par là les debutants...switchers comme moi) , et j'aurai probablement moi même 10 000 questions sur logic pro...voir sur mac osx en general.


Hahhhh bin voila une bonne reaction!
Alors Bienvenue Tristan.
Tu va voir, MM c'est de l'amour, du rire des chansons et de la biere.
Et sois juste un peu bon joueur, la post synchro de notre vénéré Mr T est quand meme bien fendarde!!


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tristan klein
post Thu 1 Jun 2006, 11:42
Post #128


Member
**

Group: Members
Posts: 62
Joined: 20-May 06
From: FR
Member No.: 79,898




QUOTE (saturax @ jeu 1 jun 2006, 10:39) *
QUOTE (tristan klein @ jeu 1 jun 2006, 12:33) *


enfin un peu d'intelligence...merci !

je resterai donc dispo pour tous ceux qui ont des questions sur l'usage du mac specifique au guitariste (j'entends par là les debutants...switchers comme moi) , et j'aurai probablement moi même 10 000 questions sur logic pro...voir sur mac osx en general.


Hahhhh bin voila une bonne reaction!
Alors Bienvenue Tristan.
Tu va voir, MM c'est de l'amour, du rire des chansons et de la biere.
Et sois juste un peu bon joueur, la post synchro de notre vénéré Mr T est quand meme bien fendarde!!


non parce qu"il a pas fait le truc jusqu'au bout.

s'il m'avait aussi doublé la voix en me collant un zozotement et des propos hors sujet ca aurait été top, il y a peut être pensé mais n'a pas osé enfoncer cette porte...

ainsi, en guise de reconciliation, je lui soumet l'idée... wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francois Déchery
post Thu 1 Jun 2006, 11:44
Post #129


Webmaster
Group Icon

Group: Admin
Posts: 3,204
Joined: 29-Oct 00
From: Sommieres - FR
Member No.: 11




Je crois qu'en 125 posts on aura fait le tour de la question et qu'on pourrait peut être passer à autre chose. unsure.gif

Pour ceux qui ont une démengingite aigue de poster, il reste toujours quelques centaines d'autre threads qui mériteraient autant de réponses. wink.gif
Voire même un peu d'aide pour simplement reporter un peu les problemes que vous rencontrez avec la V3 de MM, ca m'aiderait BIEN... tongue.gif


PS : Z'avez de la chance que LPM soit offline laugh.gif

PS2: Spéciale Dédicasse to our lovely mat laugh.gif laugh.gif laugh.gif


--------------------
Soif, MacMusic Webmaster

440Software, our new audio software directory
_____________________________________

440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V  « < 11 12 13
Closed TopicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 27 Apr 2024, 20:07
- © 440 Forums 2011