MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
14 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Logic PRO & Logic Express 7, Logiciel Musique
fasola
post Sun 3 Oct 2004, 11:00
Post #101


Newbie


Group: Members
Posts: 10
Joined: 22-Jun 04
From: Neuilly - FR
Member No.: 45,621




Bonjour à tous ,

Tout d'abord, merci à Didick et Lepetitmartien pour l'initiative de la pétition.Je vais la signer.
Par contre j'ai un petit doute quant à l'adresse à laquelle on doit l' envoyer ( pourquoi LPN et pourquoi ajouter une arobase?): donc merci beaucoup de nous donner l'adresse très précise .
D'autre part , comme plus nous serons nombreux à signer cette pétition plus on aura de poids auprès d'Apple, chacun d'entre nous peut en parler . donc faut-il l'envoyer tout de suite ou un tout petit peu plus tard?
Merci encore.


Petit message à GwadUnder qui vient d'acheter LogicPro 6 à l'Apple Expo et qui trouve "normal" de payer 329 euro 1mois après:

1. GwadUnder vous n'êtes pas tout à fait dans le même cas que beaucoup d'entre nous: vous avez payé 1fois 1000euro. point.

Alors que d'autres ont acheter Logic Platinium + de 1000 euro, souvent entre 400 et 2000 euro des plugs qui n'étaient pa s dans Platinum à l'époque ( ils le sont depuis Pro 6 et c'est super), sans compter pour d'autres encore l'argent déboursé dans les versions précédentes., et ils ont en plus payé une maj 200 euro vers Pro 6 il a peu avec en toile de fond la certitude que la prochaine maj serait gratis!!!!

Donc ce n'est pas du tout la même situation que la votre...


Si vous profitez d'une réduction si notre démarche aboutit tant mieux pour vous mais ça serait peut-être bien de nous soutenir ?...

Fin du message à GwadUnder


A plus tard à tous pour la suite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
oune
post Sun 3 Oct 2004, 11:00
Post #102


Maniac Member
Group Icon

Group: Active Members
Posts: 598
Joined: 30-Mar 01
From: TOulouse - FR
Member No.: 400




En passant, vous avez vu que sur le store education français, logic pro 7 en version complète est à 679 euros ?

smile.gif


--------------------
Mac Pro 2 x 2,66 / 10.5.4 / MacBook 2,16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
echoes
post Sun 3 Oct 2004, 11:13
Post #103


Member
**

Group: Members
Posts: 50
Joined: 01-Aug 04
From: Strasbourg - FR
Member No.: 48,036




Ca tombe bien j'ai un copain qui est prof ;-) Et mon père est retraité de l'éducation national. Ca compte non ? Comment doit'on proceder pour commander ?

This post has been edited by echoes: Sun 3 Oct 2004, 11:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
le marsu
post Sun 3 Oct 2004, 12:23
Post #104


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 151
Joined: 04-Apr 03
From: PARIS - FR
Member No.: 15,559




Tu vas sur le store éducaton, tu dis dans quel établissement tu travailles et tu dis juré craché que c'est vrai. Après ils se réservent le droit de vérifier si ce que tu dis est vrai, mais ils ne le font pas systématiquement wink.gif


--------------------
Et puis quoi, qu’importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Ronsard ? Non.
(Desproges)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
echoes
post Sun 3 Oct 2004, 14:19
Post #105


Member
**

Group: Members
Posts: 50
Joined: 01-Aug 04
From: Strasbourg - FR
Member No.: 48,036




suffit que ce soit mon copain prof qui commande et il n'y a pas de soucis non ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Sun 3 Oct 2004, 14:31
Post #106


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




QUOTE (echoes @ Oct 3 2004, 13:19)
suffit que ce soit mon copain prof qui commande et il n'y a pas de soucis non ?

Oui avec un justificatif sous la main (fiche de paye ou autre) que tu leur faxeras s'il te le demande. cool.gif
Là où ça tabasse le plus sur le store education c'est la différence de prix sur le pack Production Suite.....1399€ d'un côté et 679€ de l'autre une tueurie tongue.gif tongue.gif wub.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
damos
post Sun 3 Oct 2004, 18:03
Post #107


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 265
Joined: 22-Nov 02
From: Montbrison - FR
Member No.: 9,475




Selon Ph Brodu sur les forums de MusicRun
Les nouveaux instruments sont des tueurs de G4...
Mais pour le reste pas de changement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
echoes
post Sun 3 Oct 2004, 18:24
Post #108


Member
**

Group: Members
Posts: 50
Joined: 01-Aug 04
From: Strasbourg - FR
Member No.: 48,036




Mon pote viens de me commander Logic Express 7. Il a tout pris à son nom pour plus de sécurité.

Me voilà donc embarqué pour la première foi avec Logic. J'éspère que je ne serais ni déçu ni frustré (pour utiliser Reason en Rewire et faire du Mastering)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Didick
post Sun 3 Oct 2004, 18:51
Post #109


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 278
Joined: 28-Jan 02
From: St Ouen - FR
Member No.: 3,186




Salut.

Pour repondre à fasola :

L'adresse que j'ai inscrite sur ce forum est la bonne, rassures toi. Y'a bien @ vu qu'il s'agit d'une boite mail. Je fait du copier/coller dans Appleworks pour joindre à la lettre qui sera envoyé au Directeur General d'Apple France....

Voilà.
Soyez nombreux, personne pour soi Logic pour tous biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
echoes
post Sun 3 Oct 2004, 19:16
Post #110


Member
**

Group: Members
Posts: 50
Joined: 01-Aug 04
From: Strasbourg - FR
Member No.: 48,036




Sur Audiofanzine les gars sont aussi remonté que vous ! faudrait peut-être les joindre à vôtre action ?! non ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Wed 3 Jul 2024, 10:26
- © MacMusic 1997-2008