|
|
Avatar Qui Est Tu ?, racontez nous nos avatars |
|
|
|
Tue 17 Dec 2002, 12:51
|
SuperHero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 529
|
QUOTE (-BHL- @ Dec 17 2002, 10:41) QUOTE (benji479 @ Nov 28 2002, 01:12) Et moi, je suis pas beau? Et moi, j'étais pas beau? C'était juste avant l'alcool et la clope. c'est marrant, quand ma maman m'avait présenté au concours du plus beau bébé au magasins du Bon Marché, je ressemblais à ça . m'en va retrouver la tof, moi .c'est flagrant. les mêmes cheveux , tout ! qui a fauté dans l'affaire ;? mais moi je suis resté trés beau . malgré l'alcool, la clope, la drogue et la mao . Quoique je peux plus me droguer beaucoup : la mao coute trop cher ; Ah la la ! un disque dur ou deux grammes ? en vla du dilemne !i
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
Tue 17 Dec 2002, 16:37
|
Senior Member
From: Créteil - FR
Member No.: 606
|
QUOTE (brian holden @ Dec 17 2002, 13:56) non san,s charre : c'est un jpeg . ça me dit de consulter l'equipeparceque l"upload " a échoué .... alorsssse ? dans graphic conv , je l'ai fait leger ... En principe ça marche. Mon Keith c'est du jpeg. Peut-être tu l'a mal nomé et le serveur y comprend pas. Appelle le avec une extension en 3 lettres genre nomfichier.jpg
--------------------
Strawberry fields for ever
|
|
|
|
|
Tue 17 Dec 2002, 17:02
|
Moderator
Group: Team
From: Targon - FR
Member No.: 47
|
QUOTE non san,s charre : c'est un jpeg . ça me dit de consulter l'equipeparceque l"upload " a échoué .... alorsssse ? Alorsse moi, pour ma photo de 1920 ,ca ne marchait pas jusqu'à ce que je tape à la main la dimension de l'image, à savoir 120 * 150. dans mon réglage d'utilisateur de MM. et là, "magie du spectacle"
|
|
|
|
|
Tue 17 Dec 2002, 17:04
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
Ça marche mieux en gif, mais bon… perso il faut que je le fasse 2 fois l'upload pour que ça marche… Sinon, non, ce n'est pas Martien Solal, mais c'est pas loin du Discours de Brian (réprimés par les articles L627 à L630 du CP Clouvel, t'en fais pas, nous on te reconnait Ptilou, je me disais bien, tu pourrais m'envoyer l'original que j'essaye de t'arranger ça, ta geisha mérite mieux (et ta femme appréciera je te maile mon adresse.
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 17 Dec 2002, 17:18
|
Senior Member
From: Créteil - FR
Member No.: 606
|
Eh Clouvel t'arrete un peu de faire le pitre, comment veux-tu qu'on te prennes au sérieux après. Ca va êtr difficile de vous départager au niveau humour. Entre le Groucho de Skawi, le mullet de Ben et nos Amis les bêtes, Mr T compris ! Petit Martien, là tu le tiens bien ton avatar. BHL tu était très belle avec tes bouclettes, mais t'as pas peur que les ligues anti-pédophilie nous tombent dessus ? Euh…Ptilou, j'ai du mal a voir ce que ça represente, moi je vois bien quelquechose, mais ça doit pas être ça… J'attend avec impatience celui de Brian, mais mon préféré reste celui de Miss Kiki. Bon le mien est bien aussi et c'est MOI qui l'ai fait avec l'accord tacite du Kizz
--------------------
Strawberry fields for ever
|
|
|
|
|
Tue 17 Dec 2002, 19:21
|
News & writing
Group: Team
From: Versailles - FR
Member No.: 7,890
|
QUOTE bon il va bientot etre temps que je vous dévoile un nouveau monstre, presque encore plus laid que les precedents T'as aucune chance face à mon général de l'armée régulière moldo-macédonienne !
--------------------
Ah.
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|