|
|
Existe-il Des Synthé Qui Font Uniquement Des Sons De Basse? |
|
|
|
Tue 13 May 2008, 19:54
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
banned, stp, dans le forum synthés analos, on ne parle pas plug-ins… Pour la famille "minimoog" minimoog (voyager) Moog little phatty Studio Electronics atc-x, SE1-x Macbeth M3x, ou le prochain X-factor
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 13 May 2008, 20:25
|
SuperHero
Group: Members
From: San Marcel - FR
Member No.: 984
|
Citation (lepetitmartien @ mar 13 mai 2008, 19:54) banned, stp, dans le forum synthés analos, on ne parle pas plug-ins… Intégriste sectaire de l'analogie , adorateur du silicium pure , de la valve made in CCCP et du cordon à patcher Aaaahrgh le Macbeth puisque t'es dans le coin , que pense tu du SMS Planet7-Expander (pas trop cher) ?
--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses. - Pablo Picasso
|
|
|
|
|
Tue 13 May 2008, 21:33
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
QUOTE (skawiwen @ Tue 13 May 2008, 20:25) Intégriste sectaire de l'analogie , adorateur du silicium pure , de la valve made in CCCP et du cordon à patcher Ben on est dans : 440 Forums > French > Synthétiseurs > Analogiques c'est donc une zone intégriste, et manque de bol, j'en suis un QUOTE Aaaahrgh le Macbeth puisque t'es dans le coin , que pense tu du SMS Planet7-Expander (pas trop cher) ? Macbeth c'est aussi barré que le Ken (Macbeth) en live Le X-factor va encore faire sortir du bois les intégristes et les progressistes de l'analo parce que ça ressemble beaucoup à du Mini, et Ken sait faire des choses vraiment très très proches. Ce sera intéressant de comparer avec le Voyager. Pour ton SMS planet7, je ne le connaissais pas… aucun écho, je me demande combien il y en a en circulation. Ce qui ne veut pas dire que c'est mauvais. un 'ti lien chez SOS et SMSLe planet7 c'est juste un expandeur pour le mars, il FAUT un mars… (et pas un MARRS de chez Vermona hein ?)
--------------------
|
|
|
|
|
Mon 26 May 2008, 17:23
|
Newbie
From: FR
Member No.: 101,305
|
==Je ne peut pas poster un nouveau sujet je ne sais pas pourquoi donc je poste ici car ma question est simillaire...==
Je dispose d un budget d environ 1500 1800 euro et je rech un (ou des) clavier qui sonne house electro a la sauce dirty south ou dave spoon . j ai appercu le little phatty et le roland sh 201 avez vous des avis ....
ps: je ne compose actuellement qu avec des plug donc je rech vraiment a obtenir une difference c est a dire un bon son , bien meilleur qu avec mes plugs ...
This post has been edited by bmaclane: Mon 26 May 2008, 17:25
|
|
|
|
|
Tue 27 May 2008, 11:15
|
Newbie
From: FR
Member No.: 101,305
|
analog factory, hypersonic, blue, Moog Modular ....
|
|
|
|
|
Tue 27 May 2008, 15:18
|
Ned Teach
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576
|
Si c'est du MiniMoog dont tu parles, Karlos, je suis bien d'accord sur le plan du son Mais il faut préciser qu'on ne peut pas sauvegarder ses presets. Tout en manuel ! Alors en scène, faut y aller à la manœuvre ! Je suggère un Roland Jupiter 8, polyphonique 8 voix, plus polyvalent, gros sons dans plein de registres différents et on peut sauvegarder ses presets (64 emplacements), clavier splitable…
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|