MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Modérer Les Modérateurs ?
fypy
post Thu 22 Dec 2005, 08:42
Post #101


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 286
Joined: 18-Dec 00
From: Houilles - FR
Member No.: 63




Salut tout lmonde

excusez-moi de m'immiscer, je prends ce fil en cours de route...
J'ai un peu du mal à comprendre pourquoi on en arrive à ce délire en si peu de temps.

D'un côté un nouveau venu qui certes s'y prend pas très bien, mais ça peut se pardonner.
D'un autre côté, toute une brochette de super-héro-moderateurs qui se défoule, vanne, off-topique à tour de bras. Avec esprit et humour ce qui ne gâche rien. Mais...

... je suppose qu'il y a des jours où on en a marre de répéter toujours la même chose ; où on en a marre de voir se reproduire toujours les mêmes shémas : "Bonjour, je suis nouveau sur ce site, je voudrais blablabla", et ce blablabla a été traité 120000 fois.

Alors, msieu-dames les superhéro, je sais pas, moi, inventez une réponse-type, abstenez-vous de répondre et laisser des "bleus" le faire à votre place.

Parce que quand la soupape se déclenche, et que vous vous défoulez, c'est un peu dur pour celui qui arrive, et qui doit rien comprendre...

Et puis, souvenez-vous, c'était... il y a longtemps... au siècle dernier... le jour où vous avez, vous super-héros-modéros, appuyé sur "send" pour votre 1er post.
Si vous vous étiez faits allumer pour question non correcte, seriez-vous restés sur MM ? J'en doute.

Et ce site, qui vit en très grande partie grâce à vous, beeen, il ne serait pas le même.

signé : un vénérable de MM, longtemps absent, et qui s'est lui-même fait salement moucher 2 jours après son retour par une ex-bleusaille devenu super-chef. biggrin.gif


--------------------
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »
G. Brassens
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Posts in this topic
2 Pages V  < 1 2


Closed TopicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 6 Jun 2024, 16:51
- © 440 Forums 2011