MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Installation Uvi Et Plugsound Pro+xtremfx, Problèmes, problèmes...
PomQ
post Mon 3 Nov 2008, 16:46
Post #1


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,395
Joined: 14-Jun 07
From: Lutèce - FR
Member No.: 92,144




Hello,

Une fois n'est pas coutume, je viens pester contre Ultimate Sound Bank.
Après avoir laché les utilisateurs des versions pré-UB en leur demandant un update au prix conséquent, voilà maintenant que je goûte aux délices de leurs "installeurs".
Ayant, donc, craché au bassinet pour pouvoir continuer à utiliser les Plugsounds et XtremFX, j'en ai fait l'install' aujourd'hui.
J'ai d'abord constaté la pauvreté de leur "installeurs": copie des banques à la mano sur HD, installation des modules (UVi player et Station) pas franchement claire, obligation de créer des alias "à l'ancienne" pour pouvoir installer les banques sur un HD externe, bref, il semble qu'il n'y ai pas que leurs banques qui n'aient guère évoluées depuis 10 ans... angry.gif
Mais, pire encore, après avoir tout bien installé comme on m'a dit et avoir téléchargé les licences Ilok, je répare les autorisations, lance Pro Tools et... rien.
Pro Tools bloqué sur Uvi machin chose... Chouette.
Maintenat, pour bosser dans Pro Tools, je dois virer les plugs USB.
Bravo, c'est du grand art!!...

Bref, si qqlun a déjà eu ça, je suis preneur de conseils...
Sinon, je vais patiemment attendre la réponse du support.

Vive la France!... sad.gif

This post has been edited by PomQ: Mon 3 Nov 2008, 16:48


--------------------
Bye bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PomQ
post Tue 4 Nov 2008, 19:56
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,395
Joined: 14-Jun 07
From: Lutèce - FR
Member No.: 92,144




Bon, ça a pas l'air de passioner les foules mais, au cas où, j'ai la solution (merci à Alain du support technique).
L'installateur installe l'UVIWorkstation et l'UVIPlayer. C'est ce dernier qui fait planter le lancement de ProTools (et qui, selon le support, ne sert strictement à rien). Il suffit donc de trasher le Player et ça roule.
Ce qui confirme que cet installateur est assez nase... rolleyes.gif


--------------------
Bye bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spip
post Thu 6 Nov 2008, 23:18
Post #3


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 303
Joined: 21-Oct 08
Member No.: 104,299




Bonjour,

Est-ce que quelqu'un saurait si il y a vraiment, comme il m'a semblé l'avoir vu quelque part, un rapport entre UVI et MachFive de MOTU ?

(ça serait peut-être une explication aux soucis que j'ai avec…)

Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
post Fri 7 Nov 2008, 08:03
Post #4


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,987
Joined: 01-Aug 05
From: Franche-Comté - FR
Member No.: 68,359




Le seul rapport ou point commun que je connaisse entre ces deux Instruments Virtuels est que l'on peut éditer plus finement les sons en provenance de l'UVI avec MachFive _


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PomQ
post Fri 7 Nov 2008, 16:39
Post #5


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,395
Joined: 14-Jun 07
From: Lutèce - FR
Member No.: 92,144




Citation (Spip @ jeu 6 nov 2008, 23:18) *
Est-ce que quelqu'un saurait si il y a vraiment, comme il m'a semblé l'avoir vu quelque part, un rapport entre UVI et MachFive de MOTU ?

L'UVI Engine équipe pas mal de logiciels comme MachFive et la plupart des produits Spectrasonic.
(à ne pas confondre avec l'UVI Workstation qui est un plugin)


--------------------
Bye bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 8 Oct 2024, 22:16
- © MacMusic 1997-2008