Kernel Panic Depuis Install 10.4.3 |
Tue 13 Dec 2005, 23:22
|
|
Moderator Group: Team Posts: 631 Joined: 30-Apr 04 From: Paris - FR Member No.: 42,194 |
bonsoir a tous , depuis que j'ai upgradé mon systeme en 10.4.3 j'ai regulierement des kernel et qui ces derniers jours sont de plus en plus courant .
ma confi : mac mini 1,42 512 de ram , le systeme est une partition du disque interne d'origine , sur l'autre il y avait panther que je vient de formater car je pense faire une clean install sur cette partition . les kernel arrivent non pas quand je bosse sur protools mais quand je fais des taches basiques : internet avec firefox , itunes , vlc . j'ai reparer les autorisations avec onyx et appliquer les trois script bsd d'onyx cet aprem et la il y a 5 min pareil un kernel alors que j'etais sur macmu . des suggestions avant que je fasse une clean install sur mon autre partition? -------------------- visitez ma page myspace si le coeur vous en dit www.myspace.com/jcsabatier
|
|
|
Wed 14 Dec 2005, 04:50
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Fait une clean install, tu dois avoir un merdier mal fichu dans un coin, ce sera plus simple de partir de zéro.
Essaye juste avant un sudo chmod 700 /users/tonnomutilisateur (ou 750 voir fil où j'ai déjà expliqué) dans le terminal et tu essayes avant de tout effacer des fois que… -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: