|
|
Quote, plusieurs dans un seul message |
|
|
|
Thu 5 May 2005, 03:35
|
SuperHero
Group: Members
From: Elancourt - FR
Member No.: 7,376
|
QUOTE Bravo. Mais Mr.T te fait dire qu'il est obligé d'augmenter les tarifs de ses leçons Mauvais. QUOTE (Messensib @ Aug 10 2003, 15:01) Bravo. Mais Mr.T te fait dire qu'il est obligé d'augmenter les tarifs de ses leçons Bon. --------- Autre exemple: QUOTE (guest_iologic @ Mar 30 2004, 10:03) C'est Noté ! (Les 2 derniers sont fait en cliquant sur QUOTE - dans les tags- puis en écrivant (copiant) le nom, puis virgule, puis la date. Et ne pas oublier de refermer QUOTE, soit en recliquant dessus (y-a un * alors), soit sur Fermer tous les tagsLes smileys ne peuvent être copiés. Bon, now, cliquez sur "citer" en haut à droite de ce post. Vu ?
|
|
|
|
|
Thu 5 May 2005, 09:47
|
SuperHero
From: Paris - FR
Member No.: 2,244
|
QUOTE (Messensib @ May 5 2005, 04:35) QUOTE Bravo. Mais Mr.T te fait dire qu'il est obligé d'augmenter les tarifs de ses leçons QUOTE (Messensib @ Aug 10 2003, 15:01) Bravo. Mais Mr.T te fait dire qu'il est obligé d'augmenter les tarifs de ses leçons QUOTE (guest_iologic @ Mar 30 2004, 10:03) C'est Noté ! Nouvel exercice pour tout le monde. Dans le quote multiple ci-dessus, que devez vous retenir? Vous avez 10 secondes... 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10! Vous avez trouvé?... Non?... Il fallait retenir que Maurice est insomniaque. Maurice... 4h35???!!!... 'Doit dormir à l'heure qu'il est...
--------------------
|
|
|
|
|
Thu 5 May 2005, 12:07
|
SuperHero
|
QUOTE (Mr.T gros malin @ May 5 2005, 10:47) Il fallait retenir que Maurice est insomniaque. Je fais c'que j'veux de mes nuits, non mais !!! (Blague à part, ça me reprend et c'est super-chiant) Et aussi, pourquoi mes 2 mêmes posts à 2 mn d'intervalle (et ça m'est arrivé bcp aussi le jour ) Nouvel exercice pour tout le monde; écrire ceci:QUOTE (Messensib qui donne un nouvel exercice à tout le monde @ May 6 2125, 13:00) Nouvel exercice à tout le monde, exigé par Messensib l'insomniaque Je relève les copies la nuit prochaine...
|
|
|
|
|
Sun 4 Jun 2006, 22:29
|
Hero
From: Casablanca - MA
Member No.: 11,822
|
Bonsoir, J'essaie d'expliquer une différence que je constate pour faire des quotes, selon si j'utilise Safari ou Firefox: - Safari (10.3.2): je clique sur l'icone, QUOTE et ça ouvre la ctitation, je reclique et ça ferme la citation. OK? Maintenant, après avoir prévisualisé, je vais cliquer "envoyer ma réponse" et passer sur Firefox pour poursuivre l'explication... Voilà, maintenant je suis sur Firefox (1.5.0.4): je clique sur l'icone QUOTE ça ouvtr une fenêtre sur laqulle est écrit "Saisissez le texte devant (ensuite illisible). Je clique OK et l'ensemble de la citation est sur mon message, sans avoir à refermer. Comme si c'était automatique... C'est normal, docteur?
--------------------
"J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
|
|
Mon 5 Jun 2006, 08:34
|
SuperHero
|
QUOTE (Messensib @ sam 9 aoû 2003, 07:12) QUOTE (moi @ y-a peu) Ah ? QUOTE (l'autre @ y-a 5 mn) Tu crois ? QUOTE (moi @ fait chaud) C'est sûr QUOTE (le méchant @ plus tard) Ben dommage ! QUOTE (celui qu'a encore rien compris @ dans une semaine) Je l'ferais plus QUOTE (moi @ beaucoup plus tard) Juré craché QUOTE (pour le sous-chef de cabinet en l'application de l'article 36 modifié alinéa 45 @ ce jour) Bon Pardon de me citer moi-même (j'ai été obligé d'aller chercher "répondre" 20 pouces à droite) C'était plus lisible avant. Bon, je suis un vieux réac. A quoi servent les grosses virgules ? C'est comme les tubes de dentifrice. Avant, ils étaient moches, mais on savait ce qu'il restait dedans
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|