Fichier Qui N'ouvre Pas L'appli. |
Fri 23 Jan 2004, 19:15
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 416 Joined: 16-Feb 03 From: St Michel Sur Orge - FR Member No.: 12,431 |
Salut à tous !
J'ai l'habitude depuis des années, quand je travaille sur un titre, d'ouvrir ProTools avec le fichier du titre en question pour continuer mon travail. Je ne dois pas être le seul. Mais depuis quelque temps, j'envoie le fichier, il ouvre ProTools mais pas le titre. Je suis obligé de re-cliquer sur le fichier du titre pour qu'enfin s'ouvre ma session. C'est nouveau, ça vient de sortir. Je sais ce n'est pas bien grave par rapport à ce que je lis ici et là, mais j'aimerai comprendre. Alors si quelqu'un a une idée !! Ma config. G4 1,25/1,25 de ram/ProTools 6.2.2/AMIII/ Je n'ai rien oublié ? Merci en tout cas ! Yab -------------------- Macbook et iPodTouch !! iMac Intel i5 et iPhone !! |
|
|
Sat 24 Jan 2004, 12:20
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 416 Joined: 16-Feb 03 From: St Michel Sur Orge - FR Member No.: 12,431 |
Bon ... ben je vais continuer tout seul !!
Yab -------------------- Macbook et iPodTouch !! iMac Intel i5 et iPhone !! |
|
|
Sat 24 Jan 2004, 13:18
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
Apparemment c'est comme ça que ça se passe maintenant en 6.2.2.
(suffit de changer de reflexe... ) -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Sat 24 Jan 2004, 15:16
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
Que nenni... Chez moi, ça marche toujours pareil. J'suis en 6.2.2 et cliquer sur une session lance PT ET la session... normal quoi...
Pour ton problême YabYab, j'vois pas... Peut être une nouvelle pref à cocher qql part?... -------------------- |
|
|
Sat 24 Jan 2004, 16:48
|
|
OUAAAOUUUUUUU !
Y a du monde Bon, ben si certains ça marche, je vais continuer à chercher sans me prendre la tête quand même. Miss KIKI c'est une fille ou un mec ??? A croire que j'ai rien à foutre @+ Yabyab -------------------- Macbook et iPodTouch !! iMac Intel i5 et iPhone !! |
|
|
Sat 24 Jan 2004, 16:53
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
moi idem que yab ...
donc ... tant que PT n'est pas ouvert tu peux pas démarrer à partir d'une session: il repasse par PT, à partir de là tu peux fermer et tu ouvrir a partir des sessions. -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Sat 24 Jan 2004, 18:35
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
Ben chez moi, ça marche... Désolé pour vous...
-------------------- |
|
|
Sat 24 Jan 2004, 18:58
|
|
Effectivement Mr.T ta réponse est pleine de bons sens !!
Merci Yab -------------------- Macbook et iPodTouch !! iMac Intel i5 et iPhone !! |
|
|
Sat 24 Jan 2004, 19:03
|
|
question : t'as un double boot séparé ?
-------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
|
|
Sat 24 Jan 2004, 19:05
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Répare tes autorisations (outil disque dur Apple ou Onyx)
Ensuite vérifie bien que tes fichirs de sessions ont le bon propiétaire (ton user) quand tu regarde les infos sur le fichier. Ça doit être bête comme ça. Si c'est bien une histoire de User… quelqu'un ici doit avoir la solution dans le coin… -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: