Garageband 1 : Problème D'installation, S.O.S |
Sat 14 Oct 2006, 18:13
|
|
Newbie Group: Members Posts: 12 Joined: 20-Oct 03 From: Paris - FR Member No.: 27,139 |
Bonjour,
J'ai une UC G5 avec 2GO de ram et deux disque dur 70 et 180 GO, lecteur dvd...etc.. Les logiciels Itunes, Imovie, I photo était déjà installé. En balançant la galette ilife 04, je lance l'installation et me mets que c'est impossible car une des ses applications est ouverte. Hors toutes les applications sont fermés. Avez vous la solution? venez à mon secvours car j'aimerais bien pouvoir bosser. a plus et merci |
|
|
Sat 14 Oct 2006, 19:09
|
|
Ned Teach Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 |
Salut LesPaul,
tu nous parles de GB 1 sur un G5 mais en quel système ? Si tu es en X.4, il y a des chances que tu aies besoin de la version 2 voire 3. C'est à cette compatibilté à laquelle je pense. -------------------- |
|
|
Sat 14 Oct 2006, 20:31
|
|
Newbie Group: Members Posts: 12 Joined: 20-Oct 03 From: Paris - FR Member No.: 27,139 |
j'ai mac os 10.3.9.
mais le messafe indiqué n'a rien a voir avec le probleme de version. mon probleme est qu'il considere qu'une appli est ouverte et donc ne peut pas l'installer. |
|
|
Sun 15 Oct 2006, 08:21
|
|
Quelqu'un à la réponse?
|
|
|
Sun 15 Oct 2006, 09:14
|
|
News Translations Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 |
Quelqu'un à la réponse? j'ai déjà rencontré des pb en essayant d 'installer UNE seule appli de iLife alors que les autres sont déjà installé... (par ex iDVD dont je n'avais pas besoin initialement) Une piste entendue : les paquets d'install se placent quelque part après installation... il faudrait les mettre à la poub... quelqu'un confirme ??? Mettre à la poub les préférences des autres appli ??? chercher sur le site apple (ou MacBidouille) un message traitant de ce pb... on est sans dout pas les seuls à avoir rencontrer cette contrainte Normalement ilife4 DOIT tourner sur un Mac... ou alors ??? on est chez windowsssss -------------------- |
|
|
Sun 15 Oct 2006, 10:23
|
|
Newbie Group: Members Posts: 9 Joined: 08-Nov 05 From: Rennes - FR Member No.: 72,285 |
Bonjour, J'ai une UC G5 avec 2GO de ram et deux disque dur 70 et 180 GO, lecteur dvd...etc.. Les logiciels Itunes, Imovie, I photo était déjà installé. En balançant la galette ilife 04, je lance l'installation et me mets que c'est impossible car une des ses applications est ouverte. Hors toutes les applications sont fermés. Avez vous la solution? venez à mon secvours car j'aimerais bien pouvoir bosser. a plus et merci Est-ce tout simplement le disque ILife qui à installer les application actuellement présente sur cette UC. |
|
|
Sun 15 Oct 2006, 11:05
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
bonjour,
as tu essayé de faire une installation personnalisée quand tu lances l'installation ? -------------------- |
|
|
Sun 15 Oct 2006, 11:15
|
|
c'est au moement ou j'insere le dvd rom, il fait la recherche de paquet et me dit que l'onstall n'est pas possbiel pour les problemes ci-dessus.
donc je n'accede meme pas a la personnalisation |
|
|
Sun 15 Oct 2006, 11:18
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
essaye alors de faire un clic droit sur le paquet du DVD, choisir afficher le contenu des paquets, tu prends le contenu de GB et les boucles, tu copies ces paquets sur ton DD et tu lances l'installation… C'est un peu sauvage comme méthode mais ça devrait marcher…
Si les paquets ne s'affichent pas, télécharges Pacifist qui te permettra d'extraire le contenu de ton DVD et de ne choisir que les paquets qui t'intéresse. This post has been edited by Marsu: Sun 15 Oct 2006, 11:19 -------------------- |
|
|
Sun 15 Oct 2006, 11:23
|
|
Ned Teach Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 |
as tu essayé de faire une installation personnalisée quand tu lances l'installation ? Il y a un bout de temps que j'ai fait cette install' mais ça doit bien être possible puisque LesPaul a installé tout iLife sauf GB. -------------------- |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: