MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
8 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Music Sound, en kiosque
mecas
post Sat 11 Feb 2006, 16:17
Post #21


Newbie


Group: Members
Posts: 5
Joined: 11-Feb 06
From: Brest - FR
Member No.: 76,685




ouais, c'est bien vrai ça smile.gif
mais pourquoi elle cause pas la Kate Bush??? et pis son album, c'est déja sorti y a un bout de temps
wub.gif

sinon , je vais continuer avec l'autre canard, j'aimais pas trop au début, mais depuis 2 ou 3 n°s, c'est cool smile.gif
j'ai l'impression qu'il se la petent moins aussi, j'ai pas vu les journalistes faire leur autopromotion unsure.gif
allez, je vais etre sympa: c'est bien quand meme les gars, continuez, on sait jamais cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Sat 11 Feb 2006, 16:48
Post #22


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




QUOTE (mecas @ Feb 11 2006, 13:50)
salut à tous chez Mac music (conseillé par des potes fans du mac), c'est cool chez vous?

ah d'accord blink.gif
c'est comme sur l'autre site: c'est les mecs du magasine qui font leur promo

Heu... Tu parles en général là?... Nan parceque si ta remarque ne concerne pas QUE ce sujet particulier, faut pas dire n'importe quoi...
Les "mecs du magasines", ils font leur "promo" dans deux sujets sur des centaines. Ca reste supportable. Et en plus, en guise de promo, le ton des réponses est quand même assez critique globalement...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mecas
post Sat 11 Feb 2006, 17:04
Post #23


Newbie


Group: Members
Posts: 5
Joined: 11-Feb 06
From: Brest - FR
Member No.: 76,685




ben je parle de ce thread, ou alors j'ai pas les yeux en face des trous blink.gif

moi ce que j'en dis, je vois juste les mecs du magasine faire leur promo, j'appelle ça de la pub, mais on peut appeler ça autrement, je m'en fiche smile.gif
comme j'ai vu ça aussi sur un autre site (que je nomme pas parce que je veux pas leur faire de pub!), je me suis dit qu'ils en remettaient une couche, voilà....
je suis lecteur, j'ai lu, je suis déçu, je le dis, sans méchanceté, juste que je le dis wink.gif
sinon, macmusic, c'est super, moi ça me plait, les annonces, les news, mais j'en parlerai ailleurs dans un autre sujet adapté, faut pas tout mélanger t'as raison Mister T sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sleepless
post Sat 11 Feb 2006, 18:10
Post #24


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 132
Joined: 07-Feb 06
From: FR
Member No.: 76,496




salut mecas

pour revenir sur tes avis, ici et dans "l'autre" forum :

que tu ne sois pas d'accord, que tu n'apprécies pas, que tu n'y trouves pas ton compte, ok, pas de problèmes. tant que ça reste justifié.

QUOTE
je vois juste les mecs du magasine faire leur promo


bé oui, on est nouveau, et on se fait connaître. où est le mal ? il se trouve que Mac Music et "l'autre" forum sont parmi les plus fréquentés. CQFD.
d'autant que Yann et moi avançons sous nos noms respectifs et que nous sommes les seuls à intervenir actuellement. la consigne de toute façon donnée aux collaborateurs de Music Sound est : si vous intervenez sur un forum, faites-le à visage découvert. à moins d'être déjà clairement identifié sous un pseudo connu de longue date et que votre position soit évidente.
bien.

QUOTE
n° 1: vendu à la pub Yamaha (et beringer)


ah bon... d'ailleurs on n'a pas mis le Triton en face du Mo, et c'est un micro Behringer qui finit premier du comparo...
il y a de la pub dans les mags, c'est normal. maintenant, si le rédactionnel y est inféodé, ça se voit tout de suite.


QUOTE
mais pourquoi elle cause pas la Kate Bush??? et pis son album, c'est déjà sorti y a un bout de temps


bé oui. mais Kate Bush n'a parlé qu'à une personne en France (Hugo Cassaveti, pour Telerama et France Inter) et ne souhaite plus faire de promo. quand l'album est sorti, nous n'existions pas. nous avions l'opportunité de faire un sujet, et d'avoir des interviews d'Eberhard Weber et de Peter Erskine (que personne d'autre n'a interrogé quant à leur participation...). nous avons fait un choix.

mais pas de problème. si rien ne trouve grâce à tes yeux, je ne vois pas ce que je peux te dire. et je n'en prends pas ombrage.

QUOTE
je suis lecteur, j'ai lu, je suis déçu, je le dis, sans méchanceté,


exactement. et je te réponds donc aussi sans méchanceté.

jean-stéphane guitton
rédacteur en chef
Music Sound

This post has been edited by sleepless: Sat 11 Feb 2006, 18:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mecas
post Sat 11 Feb 2006, 19:28
Post #25


Newbie


Group: Members
Posts: 5
Joined: 11-Feb 06
From: Brest - FR
Member No.: 76,685




ouais, je vois
mais quand je vois Kate Bush en vitrine, je me fiche un peu de l'avis du batteur (qui en passant parlait déjà de ce projet en 2002 dans la presse étrangère, j'ai lu ça quelque part)ça me fait penser a un sound keys ou ils avaient dit qu'on aurait du kraftwerk et en fait c'était l'agent français du groupe qui était dans le mag.

pasd'bol, il était pas endorsé par Yamaha le Peter? biggrin.gif
je rigole laugh.gif
blague a part, je vois pas ce que ça apporte comme mag, mais je serai peut etre plus satisfait au prochain n°, wait and see

inféodé? huh.gif , rendu servile?
je connais pas beaucoup d'éditeurs qui ne sont pas liés à la pub (dans le peu que je connais via des potes qui rament en province), c'est qui le votre?
admettons,
et pour le fantom XA, y aura un test?
bonne chance cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
papalou
post Mon 13 Feb 2006, 18:17
Post #26


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 427
Joined: 11-May 05
From: Paris - FR
Member No.: 65,577




Bon,

J'ai acheté, j'ai lu, et ce premier numéro m'a convaincu.

L'essai des 11 micros par les frères Louineau est du niveau de la prose qu'ils faisaient dans Play Record. C'est clair, bien fait, les micros, ils les ont vraiment essayés. C'est un vrai élément de choix, car qui peut aujourd'hui essayer pour son compte 11 micros de ce prix ?

Mais ce genre de comparatif ne risque t'il pas d'attirer les foudres des distributeurs (ce n'est pas ce qui a tué Play Record : pas de concessions = plus de pub ?)

J'attend avec impatience le même comparatif pour le préamplis, les voices box, les micros à lampe, les enceintes, les GTI 16 soupapes et les poëles à frire...

En tout cas, vous avez un lecteur...

PS : Pour Julien Mac = J'ai vu aussi MAO magazine en kiosque, c'est pour toi... Comme ça tu arrèteras de considérer les revues d'audio comme des canards informatique...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
post Mon 13 Feb 2006, 23:00
Post #27


News Translations
Group Icon

Group: Team
Posts: 7,560
Joined: 01-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,211




QUOTE (mecas @ Feb 11 2006, 19:28)
... je me fiche un peu de l'avis du batteur ...

Ce n'est pas "un" batteur ! c'est Monsieur Peter Erskine.
Enlève ton beret quand tu causes smile.gif


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mecas
post Tue 14 Feb 2006, 19:54
Post #28


Newbie


Group: Members
Posts: 5
Joined: 11-Feb 06
From: Brest - FR
Member No.: 76,685




ah pardon, j'ai oublié de me prosterner blink.gif
n'empêche, c'est un batteur tongue.gif
je porterai un béret quand j'aurais écouter ton album rolleyes.gif
mais merci du conseil, c'est vrai que l'hiver, par temps de pluie........
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koffi
post Thu 16 Feb 2006, 09:55
Post #29


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 187
Joined: 22-Aug 02
From: Montpellier - FR
Member No.: 7,034




des anciens de Playrecord ?
ah ben tiens je vais essayer ce mag.
(Punaise,CA c'etait du banc d'essai ....pourquoi ils ont disparu Playrecord ? quelqu'un sait ?)


--------------------
G4/G5
Logic Pro Tools LE
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jansteho
post Sun 19 Feb 2006, 21:56
Post #30


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 272
Joined: 29-Jun 03
From: Lille - FR
Member No.: 20,398




Salut,


Moi, premiere impression = pas mal. On retrouve JS Guitton et son gout pour un certain rock prog' et un certain sens du detail.comme feu recording, la place accordée aux artistes reste enorme, et vu sous cet angle " comment fabriquez vous votre bazar", je trouve ça plutot enrichissant.
A suivre donc.
Je prefere moins d'articles mais plus longs , et de vrais tests ( pas du genre une grande photo - de presse- et 20 lignes qui reprennent le descriptif fourni par le distributeur)

Une question me taraude, je n'y entend rien au monde de l'edition , mais pourquoi un mag comme recording a subit ( ou choisi ? ) une fusion -ou une OPA -avec KB, qui me semblait maigre, laid et malade depuis longtemps. Sleepless, dis nous tout ! La plupart du team recording est là, que c'est il donc passé ??


--------------------
Tziganotronic: Electro meets Indian & Balkan music :
la caravane electro
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 18 Oct 2024, 12:23
- © 440 Forums 2011