MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Plug-ins Xpand Avec Pt 7.1 Mac-mini 1,4 Ppc 1go, Question à propos de règlage PT
Didier Rombauts
post Thu 15 Feb 2007, 08:59
Post #1


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 118
Joined: 04-Nov 05
From: Grabels - FR
Member No.: 72,086




Bonjour à tous,

J'ai installé le plugins Xpand! sur mon protools 7.1 qui tourne sur un Mac-Mini 1,4Ghz PPC 1Go de RAM.
J'avais un Expandeur NS5R pour jouer mes compositions via le midi.
Voulant un peu évoluer au niveau des sons et surtout pour avoir un solution portative sans avoir trop d'éléments hardware, j'ai décidé d'utiliser maintenant des intruments virtuels.
Seul problème, quand j'ai pris une de mes compositions avec 5 pistes midi et 1 piste audio et que j'y ai ajouté 5 pistes instruments pour pouvoir jouer les instruments virtuels, au premier ajout, ça allait, au second aussi et puis au 3ème, plantage, CPU overload......
Y a-t-il un règlage particulier à faire ou mon mac-mini n'est pas assez puissant?
J'ai comme carte son une firewire 410.

Merci pour votre aide

ps: j'ai de toute façon l'intention d'acheter le Macbook 2.0Ghz avec 2Go de RAM et un HD de 120Go mais suis-je certain de pouvoir faire fonctionner les instruments virtuels avec un PT 7.1.1. pour Mactel?


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Wed 26 Jun 2024, 11:17
- © MacMusic 1997-2008