|
|
Alerte Aux âmes Sensibles !, Ca fait peur !!! |
|
|
|
Thu 17 Nov 2005, 13:58
|
Newbie
Group: Members
From: VIELLESEGURE - FR
Member No.: 1,070
|
QUOTE (lepetitmartien @ Nov 17 2005, 14:47) Moi je constate que je suis le seul ici qui n'a pas vu le clip et encore moins entendu la chanson…
) Bonjour, C'est la fête à Madonna? Ce qui est sûr c'est que c'est l'anniversaire à Lepetitmartien Bon anniversaire. Jeanmichel.
|
|
|
|
|
Thu 17 Nov 2005, 19:30
|
La madame est partie.
From: FR
Member No.: 2,522
|
QUOTE (lepetitmartien @ Nov 17 2005, 14:47) Moi je constate que je suis le seul ici qui n'a pas vu le clip et encore moins entendu la chanson… C'est Mirwais qui s'y est collé ou elle a déniché quelqu'un d'autre ? Mirwais et Chep Nunez avaient quand même été ces 2 meilleurs choix de production à mon avis, mais bon, je suis très partial là Oulah non là pas Mirwais, mais du Abba recyclé façon ... rien ... non c'est vrai la photo est moche, le choix des fringues eurpe, la koré relou, merde keskkisspass??? ! je préferais quand elle roulait ses palots à Britney ou die another day etc l'inanité et la molessse vide du disco ne lui va pas ! et puis finir à la staracadémie quelle tristesse ...
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
Thu 17 Nov 2005, 22:28
|
SuperHero
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408
|
Salut LPM, c'est ton anniv? Bon anniversaire Sage d'entre les Sages. Qui a entendu le dernier Kate Bush? Pas besoin de montrer sa ch... son chien elle assure et dynamise, non? C'est un autre type de femme
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
Thu 17 Nov 2005, 23:01
|
Tikophobe forever…
Group: Team
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773
|
QUOTE Qui a entendu le dernier Kate Bush? Pas besoin de montrer sa ch... son chien elle assure et dynamise, non? C'est un autre type de femme Ben c'est surtout une musicienne !!!!! Blague à part, c'est pitoyable le dernier Madonna...
--------------------
|
|
|
|
|
Thu 17 Nov 2005, 23:08
|
Hero
From: - FR
Member No.: 3,141
|
Ah Pardon, bon anv leximixus !!!
Heu, Rémixilien, non ? Hervélatus ? Non plus ??? AAAAAh Denis lexmus Adenicien Ambrancalum de Neoxis... Si tu ne le savais pas, c'est ton vrai nom, ça vient de M.I.R et c'est un grand parfumeur qui me l'a dit !
Et toi tu as de vrais mollets de Suisse, je peux en témoigner ! Enfin, juste de visu, hein ...
A moins que tu ne sois... Qu'un clone... Avec une harpe laser... Ah Mélodicus !
This post has been edited by EJAD: Thu 17 Nov 2005, 23:16
|
|
|
|
|
Thu 17 Nov 2005, 23:19
|
Hero
From: - FR
Member No.: 3,141
|
QUOTE (miss kiki @ Nov 17 2005, 19:30) Oulah non là pas Mirwais, mais du Abba recyclé façon ... rien ... non c'est vrai la photo est moche, le choix des fringues eurpe, la koré relou, merde keskkisspass??? ! je préferais quand elle roulait ses palots à Britney ou die another day etc l'inanité et la molessse vide du disco ne lui va pas ! et puis finir à la staracadémie quelle tristesse ... Je crois que Mirwais est dans le coup...Pardon ! Mais à sa place, j'aurais fait pareil...Pardon !
This post has been edited by EJAD: Thu 17 Nov 2005, 23:20
|
|
|
|
|
|
10 User(s) are reading this topic (10 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|