Logic Express Compatible Tdm ? |
Thu 3 Feb 2011, 14:41
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 563 Joined: 20-Nov 09 From: FR Member No.: 111,585 |
Tu as quoi comme OS. Car que ce soit sur Leopard ou Snow Leopard (avec kernel 32bits) le server 64 bits est dispo ici. Bon, chez moi mon mac est trop léger pour exploiter à fond le 64 bits, je n'ai que 4Go de RAM (j'utilise surtout VEP avec Win7 64bits et 8Go) donc je ne peux pas te confirmer que le Server 64 bits avec un kernel 32 bits peut loader plus de 4Go de RAM. Mais sous XP 32bits (donc OS uniquement 32 bits), VEP Server 64bits n'est tout simple pas dispo. Demozic : MERCI !!!!! Ceci est un grand jour !!!! Je m'explique : Je pensais que le VEP 64 bits était uniquement capable de tourner avec un Kernel 64 bits, ce qui fait qu'il dormait sagement dans le dossier des applications, et que je n'ai même pas pris la peine d'essayer. Or, il n'est est rien ! D'une part, il est tout a fait possible d'ouvrir les deux instances (32 et 64) dans une même session, mais d'autre part, il n'y a plus la barrière des 4Go avec le server 64 bits !!!! Donc pour résumer : Sur un MacPro 8 coeurs, 3Ghz, 16Go Ram, avec PT Le 8.0.1, sous OS 10.5.8, et avec le VEP, j'ai chargé 7Go dans une instance 64bits, et j'en ai ouvert d'autres. Il n'y a donc plus de limite de Ram Comme si on avait un PT en 64 bits en quelque sorte (du moins pour les VI) |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: