|
|
Votre Top 5 |
|
|
|
Tue 18 Mar 2003, 22:56
|
Moderator
Group: Team
From: Targon - FR
Member No.: 47
|
QUOTE (EJAD @ Mar 18 2003, 22:37) QUOTE (-BHL- @ Mar 18 2003, 22:17)
Dans les 5 cités, il y en seulement un, où je n'ai pas fauté. C'est ....... Où sont les femmes ? Facile, c'est le plus récent ! Tsittt tsittt. Faux. Indice. T'inverses la 2ème. et la 1ère consonne dans le nom du groupe en question, et t'obtiens un truc où l'on met de l'huile. Bhl
|
|
|
|
|
Tue 18 Mar 2003, 22:57
|
Maniac Member
Group: Members
From: Paris
Member No.: 2,751
|
QUOTE (EJAD @ Mar 18 2003, 21:40) 1- Où sont les femmes > Patrick Juvet 2- Bébé chanteur > Alain Chamfort 3- Kiss me > C.Jérôme 4- Sugar baby love > Les Rubettes 5- Vanina > Dave
Si c'est pas du revival !
Ah oui, en 6 > Alexandrie Alexandra bien sûr...
Et puis, pop corn / méditéranéenne / Love me baby etc... Y'a pas à dire, que du trés bon kiss me, je ne vois pas peux tu fredonner les premières mesures? Rectif: PAPA (et non bébé) chanteur, maman douceur, pleure pas bébé BONHEUR ! le texte, messieurs, le TEXTE !!! J'ajouterais aussi: Et tu danses avec lui (la tête sur son épôoole/Tu fermes un peu les yeuheux...C'est ton plus mauvais rôle) par Patrick Lahaie, qui vaut largement Jealous Guy par Lennon et a le mérite d'être en français, lui. question subsidiaire: la version originale de Vanina hahaha? Pas toujours les mêmes au premier rang SVP Et celle de Méditerranéenne? hein? Love me baby, il s'agit bien de Sheila B;Devotion produit par l'excellentissime tandem Nile Rogers/feu Bernard Edwards qui transformaient tout ce qu'ils touchaient en (disque d') or?
--------------------
étuifraîcheur
mollo avec ce laser svp
|
|
|
|
|
Tue 18 Mar 2003, 23:01
|
Maniac Member
|
QUOTE (-BHL- @ Mar 18 2003, 22:56) Indice. T'inverses la 2ème. et la 1ère consonne dans le nom du groupe en question, et t'obtiens un truc où l'on met de l'huile. Bhl Python? (python-tuile) .......... ça marche mieux en Alsace
--------------------
étuifraîcheur
mollo avec ce laser svp
|
|
|
|
|
Tue 18 Mar 2003, 23:18
|
Hero
From: - FR
Member No.: 3,141
|
Mais non voyons, Les Burettes qui chantaient " Met de l'huile " !
Quand à " Bébé chanteur ", je maintiens, mais c'est pour les connaisseurs ! Alors adieu mon coeur / adieu mon bébé chanteur woouh woh...
Et Kiss me / oh do you love me / ferme les yeux / écoute moi... Il y avait un drapeau Américain / sur son sac déchiré éé... / un blue jean qui ne valait plus rien / mais je crois que je l'aimais bien in in...
C'est dingue la mémoire !
Pour Nile et Bernard, y a pas photo, Le Freak et Good times, bien sûr !
This post has been edited by EJAD: Tue 18 Mar 2003, 23:24
|
|
|
|
|
Tue 18 Mar 2003, 23:35
|
Maniac Member
|
QUOTE (EJAD @ Mar 18 2003, 23:18) Mais non voyons, Les Burettes qui chantaient " Met de l'huile " ! Mets d'l'huile baby (chanteur) love: le Totalremix! qu'est ce qu'on a emballé là-dessus et ça: Tu es Languedocien Tu chantes le reggae Quand tu chantes en anglais Ton reggae on comprend rien! na
--------------------
étuifraîcheur
mollo avec ce laser svp
|
|
|
|
|
|
6 User(s) are reading this topic (6 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|