Logic Pro X, En approche ? |
Sun 28 Oct 2012, 13:34
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,276 Joined: 07-Nov 03 From: La Cité Radieuse - FR Member No.: 28,427 |
Watson Speaking : 1 / D'abord on peut très bien mettre plus de 8 fx sur une tranche... pour que les tranches restent il faut les enlever un par un en démarrant par le haut Un des emplacement doit être muté et c'est pour cela que c'est flou ... Je vais te contredire sur cet argument. Oui, on peut mettre 8 fx et plus. Mais sur la photo ci dessous, dont j'ai pu sensiblement améliorer la netteté (ce qui était possible), tu constateras que seul l'emplacement du haut contient un plug, ce qui est purement impossible sur logic 9. Il faut effectivement enlever les plugs à partir du haut pour laisser les emplacements, et qu'un plug subsiste en bas de la pile. La on voit que ce n'est clairement pas le cas. Logic_Unknown.jpg ( 315.81K ) Number of downloads: 100 Ils ont pris le temps de flouter le macpro, ce n'est pas un effet de profondeur de champs, je pense qu'ils voulaient masquer la chose. Après, qu'ils aient le vice d'avoir fait une interface complètement fake, j'ai du mal à y penser. Sur la photo ci-dessous, beaucoup ont pensé que Waves utilisaient une version de Logic Béta X. Ce n'est qu'un skin pour le coup, et un mec s'est bien embêté à reprendre les icônes (notamment ceux qui sont à droite de la barre de transport), que l'on trouve facilementd ans le contenu du paquet de Logic, dossier "ressources". -------------------- |
|
|
Sun 28 Oct 2012, 13:35
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 712 Joined: 24-Oct 03 From: St Paul De Fenouillet - FR Member No.: 27,402 |
Citation Désolé de gâcher votre dimanche Pas d'accord : onse marre bien pour ce premier dimanche à l'heure d'hivers !! |
|
|
Sun 28 Oct 2012, 13:40
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,276 Joined: 07-Nov 03 From: La Cité Radieuse - FR Member No.: 28,427 |
Ha oui, le fameux skin de Waves :
[attachment=642:Logic_inconnu.jpg] La, on est en pleine science-fiction This post has been edited by lionel2p: Sun 28 Oct 2012, 13:41 -------------------- |
|
|
Sun 28 Oct 2012, 14:16
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 740 Joined: 02-Jun 05 From: Paris - FR Member No.: 66,363 |
le quidam figurant :
bon, les gars, ça avance bien ont dirait -) On va quand même attendre d'en savoir un peu plus les amis ;-) On se tient au jus s'il y a d'autres news, bye Sherlock, columbo et starsky & Hutch -------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
|
|
|
Sun 28 Oct 2012, 15:12
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 813 Joined: 22-Jul 02 From: Coyote - FR Member No.: 6,130 |
hummmm, pas faux Lionel .
J'ai besoin de reflechir ... Je vais jouer un peu de violon ... -------------------- |
|
|
Mon 29 Oct 2012, 15:15
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 365 Joined: 19-Sep 06 From: RENNES - FR Member No.: 83,391 |
Je vais te contredire sur cet argument. Oui, on peut mettre 8 fx et plus. Mais sur la photo ci dessous, dont j'ai pu sensiblement améliorer la netteté (ce qui était possible), tu constateras que seul l'emplacement du haut contient un plug, ce qui est purement impossible sur logic 9. Il faut effectivement enlever les plugs à partir du haut pour laisser les emplacements, et qu'un plug subsiste en bas de la pile. La on voit que ce n'est clairement pas le cas. La photo suivante vient d'être prise sous Logic Pro 9... Imagine simplement que quelque part dans ton projet une seule piste se soit vue attribuer plusieurs FX mais qu'une autre piste soit sélectionnée dans l'arrangement (ce qui est le cas sur ladite photo, la piste Audio 2 est truffée d'effets, mais on ne la voit pas), alors l'Inspecteur te montrera bien des emplacements vides ! This post has been edited by manstud: Mon 29 Oct 2012, 15:17
Attached File(s)
-------------------- |
|
|
Mon 29 Oct 2012, 16:52
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 813 Joined: 22-Jul 02 From: Coyote - FR Member No.: 6,130 |
hahahaha ! voila !
-------------------- |
|
|
Mon 29 Oct 2012, 18:19
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 696 Joined: 30-Nov 11 From: FR Member No.: 119,384 |
Pour revenir, au débat le menu en haut à gauche sur la photo du clip apogee n'existe absoluent pas sous Logic 9
Les onglets ainsi que les icones violets dans le browser en haut à droite n'existent pas non plus sous Logic 9 Il est clair que ce que l'on voit n'est pas Logic 9 This post has been edited by Han Solo: Mon 29 Oct 2012, 18:50 |
|
|
Mon 29 Oct 2012, 19:26
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 712 Joined: 24-Oct 03 From: St Paul De Fenouillet - FR Member No.: 27,402 |
Pour revenir, au débat le menu en haut à gauche sur la photo du clip apogee n'existe absoluent pas sous Logic 9 Les onglets ainsi que les icones violets dans le browser en haut à droite n'existent pas non plus sous Logic 9 Il est clair que ce que l'on voit n'est pas Logic 9 Élementaire mon cher .... |
|
|
Mon 29 Oct 2012, 20:04
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 116 Joined: 28-Jan 05 From: Rennes - FR Member No.: 59,372 |
Personnellement ce qui me gène c'est que les codes de peakmétre ne sont pas respectés : rouge au lieu du vert et orange au lieu du rouge quand ça clip ! Je demande à ce qu'on vire le designer-ergonomiste
Et en regardant bien la vidéo, on s'aperçoit que le mec il enregistre tout "à donf", serait-il un peu sourdingue? Qu'on me vire également cet ingé-son du dimanche" |
|
|
5 User(s) are reading this topic (5 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: