|
|
La fin des guitaristes ?, Informatique & Interfaces |
|
|
|
Mon 11 Jul 2005, 14:13
|
Newbie
Group: Members
From: Wezembeek-Oppem - BE
Member No.: 13,688
|
he he... Pourquoi se moquer? Parcequ'on est à cent lieues de notre feeling humain?
Méfiez-vous... le jour ou cette interface hardware sauras interpréter toutes les commandes MIDI... on seras bien nul (sachant que les claviers midi physiques sont ok)!!!
Oui c un travail scolaire... et alors?
Le but premier: faire jouer Clapton, etc... chez toi sur ta merde ou géniale gratte... ben, c bon non?
Vas jamais jouer comme toi ce truc... puisque tu est toi, justement!!!
Allez, pas de panique... et félicitation à la recherche!
Pat
|
|
|
|
|
Mon 11 Jul 2005, 16:14
|
Hero
From: Chambéry - FR
Member No.: 6,858
|
Du point de vue sonore, je trouve le résultat très, comment dire, euh, mort, sans âme, un robot quoi... C'est une machine qui me rappelle mon amour pour les guitaristes... Ce sont toutes leurs soi-disant imperfections qui nous font vibrer justement... Aux vues de cette machine, je me demande si ce sera facillement adaptable à n'importe quelle guitare et s'il ne sera pas nécessaire d'y mettre des cordes ultra résistantes... Le toucher du guitariste n'est pas prêt à être remplacé... (Je souffre de ne savoir jouer de la guitare que très pitoyablement, mais le côté positif, c'est que ça m'oblige à aller vers d'autres musiciens... )
--------------------
Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUMFondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique. LogicPro 9.1.7 LogicPro X (toujours la dernière version) MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour) MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC NordStage 88 2
|
|
|
|
|
Mon 11 Jul 2005, 16:14
|
Grognon à l'essai
From: Luxembourg - LU
Member No.: 50,974
|
QUOTE (celmo @ Jul 11 2005, 15:10) QUOTE (ericlc @ Jul 11 2005, 14:44) Et pour le pitchbend, ils font comment ? et pour le feeling, ils font comment aussi??? En plus, sur scene ca va etre super quand des teen agers Robocop vont toooooomber amoureuses du robot guitare... Faudra lui mettre une perruque. Maiiiis non.... t'as rien pigé..... Le guitariste sera toujour là, il fera juste semblant. Comme maintenat, quoi
--------------------
Serendipity Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
|
|
|
|
|
Mon 11 Jul 2005, 18:28
|
Moderator
Group: Team
From: Targon - FR
Member No.: 47
|
QUOTE (news @ Jul 11 2005, 12:03) Commentaires sur:
<a href="http://www.macmusic.org/news/view.php?lang=FR&id=3431">La fin des guitaristes ?</a>
C'est possible la fin des guitaristes???
Bhl J'oubliais :
|
|
|
|
|
Mon 11 Jul 2005, 19:06
|
SuperHero
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408
|
QUOTE (-BHL- @ Jul 11 2005, 19:28) C'est possible la fin des guitaristes???
Bhl Tout comme la fin du monde, c'est toujours pour demain, oh! fillette,... tiens -moi la main C'est un truc en préparation pour la venue des machines déboulant de l'univers, ils apprennent nos modes, quoi! Mais difficile de retrouver de l'humain là-dedans Et les sensibiltés sont tellement multiples qu'on ne peut que difficilement croire A l'uniformicité
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|