Plusieurs Macs En Réseau Adsl, Peut-on partager une connexion? |
Wed 17 Nov 2004, 18:30
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 130 Joined: 08-Mar 03 From: Elle - FR Member No.: 13,888 |
Bonjour,
autre solution ADSL free+AirPort Extreme+2Mac et tout marche nickel. Musicalement -------------------- [FONT=Times][SIZE=1][COLOR=orange] La musique c'est du bruit qui pense
|
|
|
Wed 17 Nov 2004, 19:05
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 600 Joined: 27-Sep 02 From: FR Member No.: 8,009 |
salut,
ma config : freebox+2macs jai trouvé ce routeur et c'est vraiment du plug & play, incroyable, rien a regler en mode automatique. pour les pc c'est pareils (avé XP), un cable ethernet et zou! |
|
|
Thu 18 Nov 2004, 02:45
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Pour les niais du réseau : netgear (mais les récents ! les vieux modèles c'est de la m… en branche)
Pour les furieux : Linksys WRT54G avec firmware alternatif (tous les linksys sont en fait sous linux dedans, le firmware est open source, plein d'options touffues absente de l'original) Sinon, un firewall est une chose un peu différente mais on ne va pas compliquer les choses Pour le point téléphonique de ericlc, j'ai rarement ça, l'écho très fort, par contre un écho faible souvent (comme avec les portables) ou régulièrement (mais moins ces temps-ci) du bruit sur la ligne que seul mon correspondant entend (demandez à Soif, il a encore l'oreille endolorie). Perso quand ça déraille, je raccroche, débranche la freebox et rebranche 10 secondes plus tard. Mais on ne gagne pas à tous les coups. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Thu 18 Nov 2004, 13:57
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 444 Joined: 15-Feb 01 From: Condom - FR Member No.: 283 |
QUOTE (ericlc @ Nov 16 2004, 11:30) Je m'éloigne très légèrement du Topic, mais est-ce que vos interlocuteurs téléphoniques ont un écho lorsque vous appelez de la FreeBox ? Ca me l'a fait avec un copain qui a cette boîte libre, et j'entendais systématiquement un écho de ma voix aussi fort que l'original avec un delay de près d'une seconde !!! C'était la SchizoBox , je vous dis pas la prise de tête pour arriver à suivre la conversation "Qu'est-ce que t'as dit ? Ah non, c'est moi qui l'ai dit !!!!" Oui, assez souvent |
|
|
Thu 18 Nov 2004, 16:44
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 130 Joined: 08-Mar 03 From: Elle - FR Member No.: 13,888 |
Bonjour,
L'écho ne viendrais pas suivant les différant modèles de "freebox"????plus ou moins évolué http://adsl.free.fr/config/ salutations. -------------------- [FONT=Times][SIZE=1][COLOR=orange] La musique c'est du bruit qui pense
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: