Nouveaux Mac Pro En Approche...? |
Thu 21 Feb 2013, 12:54
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 315 Joined: 02-Aug 11 From: Plessis Robinson - FR Member No.: 118,500 |
|
|
|
Thu 21 Feb 2013, 12:54
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,567 Joined: 14-Dec 00 From: Cannes - FR Member No.: 37 |
Ca fait bien 4 pages que le titre est bafoué au profit d'open bar et querelles de clochers...
De grands enfants ? -------------------- |
|
|
Thu 21 Feb 2013, 16:46
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 712 Joined: 24-Oct 03 From: St Paul De Fenouillet - FR Member No.: 27,402 |
|
|
|
Thu 21 Feb 2013, 18:39
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 |
ils ne font plus de Big mac ? (pardon)
|
|
|
Fri 22 Feb 2013, 02:29
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Ben de toute façon, on ne saura rien avant le 1er mars au mieux.
Et comme l'arrêt des Mac Pro c'est en Europe uniquement pour une histoire (idiote) de ventilateurs… Soit on a des nouveaux mac pro avec juste les ventilos qui changent. Soit on a une révision du concept. Perso, j'aimerai bien la révision du concept, soit une grosse tour dont on puisse être fiers à nouveau, soit une petite qu'on puisse faire grossir avec thunderbolt. Bref… Donc dans tout ça, on a toujours pas une roadmap claire pour les pros et les entreprises, bref une partie des personnes qui BOSSENT avec les MP, et ont besoin de mieux que les imac gonflés aux hormones… En attendant, on a que des spéculations (comme je viens d'en faire une) et d'horribles jeux de mots… -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Fri 22 Feb 2013, 12:40
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 712 Joined: 24-Oct 03 From: St Paul De Fenouillet - FR Member No.: 27,402 |
|
|
|
Sat 23 Feb 2013, 04:14
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Et ça recause très fort de hackintosh sur des sites pommophiles…
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Mon 29 Apr 2013, 23:54
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,276 Joined: 07-Nov 03 From: La Cité Radieuse - FR Member No.: 28,427 |
Ha ben voilà, c'est sonnet qui a sorti les mac pro du futur :http://www.sonnettech.fr/product/xmacminiserver.html
Ne manque plus que les cables fiber thunderboldt qui sortiront en mai, jusqu'à 30 m (700 € tout de même) Et on pourra mettre un PTHDX et son ordi au frais.... This post has been edited by lionel2p: Tue 30 Apr 2013, 00:28 -------------------- |
|
|
Fri 24 May 2013, 12:06
|
|
Member Group: Members Posts: 69 Joined: 20-May 13 From: Aix - FR Member No.: 122,793 |
Un thread très intéressant que je découvre à peine (décidément ce site a énormement de ressources ) Mac pro versus Mac mini et IMAC.
Bon alors si l'avis d'un amateur vaut qqe chose, je vais donner mon point de vue suite à 6 ans sous mac os X, sans pc ni windows... Un Mac mini c'est très bien ,sauf qu'on a un ordinateur de poche avec une carte graphique à 2 ct, pas d'écran pas de clavier..; Un IMAC c'est très bien, c'est très beau sur un bureau, ça fait très classieux, sauf que sur les nouveaux modeles le prix a flambe, alors qu'il n'y a plus de DVD que la ram ou je ne sais pas quoi est soudée et l'écran collé, qu'en plus c'est non évolutif et qu'en haut de game on est dans les 2000 euros. Alors qu'un MP commene à 2300 et que ca dure etc etc etc alors à mon très humble avis pour 300 euros de plus MP>IMac, y a pas photo Si Apple s'entête à larguer les pros pour vendre de la Aieouatche et des iphones colorés, on repassera sur du PC... En tous cas comme la plupart d'entre vous ici, 1° je fais tenir mes macs jusqu'a ce qu'ils crèvent 2° je repasse sur Snow Leopard en ce moment meme car L et ML n'ont eu que de rares effets: fatiguer mes macs, mes nerfs et flinguer la batterie de mon MBP. Tout ça pour des idioties et des inutilités (a mon sens) 3° j'espère encore les nouveaux MP et LX cordialement SL réinstallé à l'instant sur mon MBP, allalla j'avais même oublié qu'il y a ... 3 ans, Apple faisait tout à la perfection, avec un message de bienvenue dans toutes les langues, c"était magique ... Oh Bonne mère, ohh fan, oh putaing , je lance 3 install à la fois sous SL (contenu DVD + mises à jour 2Go de patche) ça bronche pas, j'avais oublié même ça.... Autres temps autres moeurs This post has been edited by Jazzride2013: Fri 24 May 2013, 12:21 |
|
|
Sat 25 May 2013, 09:09
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,616 Joined: 15-Oct 06 From: Paris - FR Member No.: 84,237 |
+1 jazzride
tiger à eu la peau dure, SL va être mon dernier os apple, j'ai un MP de 2006 (1st gen), je vais en acheter un d'occaz comme tous mes autres macs qui sera compatible SL et après ce dernier bye bye apple : je passe au hack - légal ou pas, c'est pas un ministre àla con qui va me dicter ce que dois faire ou pas et encore moins les sbires lobotomisés d'apple autres temps autres moeurs c'est sûr... This post has been edited by groovebrother: Sat 25 May 2013, 09:10 |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: