MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
7 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Ralentisseurs Trop Actifs ?
Francois Déchery
post Wed 29 Jan 2003, 11:52
Post #11


Webmaster
Group Icon

Group: Admin
Posts: 3,204
Joined: 29-Oct 00
From: Sommieres - FR
Member No.: 11




QUOTE (Leonvon @ Jan 29 2003, 11:39)
OK Soif, merci pour la réponse rapide

j'essaye autant que possible de repondre vite quand les thread sont postés au bon endroit (ici) et encore plus vite pour les Active Member: c'est bien la moindre des chose wink.gif

Merci a ceux qui nous soutiennent! smile.gif


--------------------
Soif, MacMusic Webmaster

440Software, our new audio software directory
_____________________________________

440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francois Déchery
post Wed 29 Jan 2003, 16:41
Post #12


Webmaster
Group Icon

Group: Admin
Posts: 3,204
Joined: 29-Oct 00
From: Sommieres - FR
Member No.: 11




au moment ou j'ecris, le serevur frole le 10 sur le TOP: vous etonnez pas si ca crashe bientot
unsure.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif


--------------------
Soif, MacMusic Webmaster

440Software, our new audio software directory
_____________________________________

440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francois Déchery
post Sat 1 Feb 2003, 18:34
Post #13


Webmaster
Group Icon

Group: Admin
Posts: 3,204
Joined: 29-Oct 00
From: Sommieres - FR
Member No.: 11




juste pour vous informer, que la protection anti-overload est en place:

Des que le serveur aura dépassé un certain nombre de connections simultanées qui le font dangereusement s'approcher du crash, l'accès de MacMusic sera automatiquement coupé pour tous les non-actives members, jusqu'a ce que le serveur soit moins surchargé.

je commencais a en avoir marre de surveiller le serveur en permanence.... blink.gif


--------------------
Soif, MacMusic Webmaster

440Software, our new audio software directory
_____________________________________

440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent
post Mon 3 Feb 2003, 12:49
Post #14


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 365
Joined: 05-Aug 01
From: FR
Member No.: 1,291




Salut les gars

Bon voilà je visite MacMusic tous les jours pour avoir un p'tit feeback de la vie des macmusiciens, pour apprendre de certains et en aider d'autres, avec mes modestes moyens (forum ou article par exemple).

J'ai donc trouvé cela très naturel de filer un cps de mains à ce site en achetant quelques points, je ne peux devenir active member en ce moment, seulement depuis ce matin il est très difficile voir quasi impossible de se connecter aux forums car nos amis les toons me barrent la route(j'ai qd même réussi à poster, mais je ne sais pas si il y a eu réponse). Je veux bien un verrou en tant que non active menber, mais un seulement entre chaque (voir plusieures) pages. angry.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clouvel
post Mon 3 Feb 2003, 13:57
Post #15


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,976
Joined: 04-Oct 02
From: - FR
Member No.: 8,230




oui d'autant plus que si les toons fonctionnaient correctement ca irait mais :

- en principe on devait avoir droit "à ça" qu'après un certains nombre de pages vues dans la journée, hors à la première connection c'est déjà là....

- ensuite quand on clique sur "logiciels mac os X" on a droit à la fenêtre ralentisseuve, donc clique sur le bouton "suivant", et résultat on arrive pas sur la liste voulue mais on revient à la liste de tout les forums, et il faut recommencer trois fois la manip pour enfin que ça fonctionne.

J'espère que c'est une erreur et que c'est pas voulu...parce que si c'est voulu, franchement vu le peu qu'on voit, je pige pas comment ça peut donner aux gens (même aux habitués) l'envie de revenir, et à fortiori de payer !!

Moi j'ai réussi (quel exploit) à lire deux posts aujourd'hui, c'est clair que je reviens pas de la journée.


--------------------
Clouvel - noise since 1971
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francois Déchery
post Mon 3 Feb 2003, 14:10
Post #16


Webmaster
Group Icon

Group: Admin
Posts: 3,204
Joined: 29-Oct 00
From: Sommieres - FR
Member No.: 11




QUOTE
- en principe on devait avoir droit "à ça" qu'après un certains nombre de pages vues dans la journée, hors à la première connection c'est déjà là....

NON!
ce n'est pas en fonction du nombre de page vue dans la journee, mais en fonction du nombre TOTAL de pages vues! rolleyes.gif

QUOTE
donc clique sur le bouton "suivant", et résultat on arrive pas sur la liste voulue mais on revient à la liste de tout les forums


ca c'est sans doute un bug. wink.gif

QUOTE
mais un seulement entre chaque (voir plusieures) pages.

c'est normalement le cas. peut etre est tu tombé au moment ou je modifiais le truc et le comportement des toons n'etait pas normal.
De plus, tu est malheuresement au meme niveau que les autres malgré ta contibution: ceci devrait changer dans quelques jour: sorry du delai.

Pour les active membres, il n'ya par contre AUCUN bugs, ni aucun toons (bien sur).
cool.gif


--------------------
Soif, MacMusic Webmaster

440Software, our new audio software directory
_____________________________________

440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lyly
post Mon 3 Feb 2003, 15:30
Post #17


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 457
Joined: 17-May 02
From: Paris - FR
Member No.: 4,700




J'ai pas eu trop de problème en tant que "supporter", quelques fenêtres-ralentisseuses mais rien de dramatique et pourtant j'ai testé pas mal de pages ce matin (forum, liens, annonces, applis...). Et les ralentisseurs sont tellement top que je m'demande si je vais payé (active members, vous savez pas ce que vous loupez), nan je rigole biggrin.gif
Bravo Soif!


--------------------
Dies illa, dies irae, calamitatis et miseriae, dies magna et amara valde.
Ce jour, jour de colère, de calamité et de misère, jour grand et plein d'amertume (G. Fauré/Requiem)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francois Déchery
post Mon 3 Feb 2003, 15:33
Post #18


Webmaster
Group Icon

Group: Admin
Posts: 3,204
Joined: 29-Oct 00
From: Sommieres - FR
Member No.: 11




et encore t'as pas vu tous les modeles de rallentisseurs smile.gif

mais si les active veulent les voir, il suffit qu'il se deconnecte: si en plus c'est des gros connsomateurs de MM, ils pourronts pas les rater wink.gif


--------------------
Soif, MacMusic Webmaster

440Software, our new audio software directory
_____________________________________

440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
post Mon 3 Feb 2003, 22:55
Post #19


News Translations
Group Icon

Group: Team
Posts: 7,560
Joined: 01-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,211




Pour paraphraser la signature de LyLy, "une communauté c'est comme une voiture... ça s'entretient", sinon ça ralentit... unsure.gif
Aller les fidèles, les réguliers, les accros, rejoignez le club.
Quelle idée de restez OUT à compter les ralentisseurs...


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Mon 3 Feb 2003, 23:39
Post #20


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




Heu, si j'peux m'permettre... gaffe quand même à pas trop en faire... J'viens de tenter l'expérience de me déconnecter du PC-internet du studio ou je suis enfermé et après 5 tentatives, j'ai dû abandonner... Le loup+Droopy/ Daffy Duck/ le loup+Droopy (un autre texte) / Daffy Duck/ Le loup+Droopy... le tout ramenant à chaque fois à la page d'accueil...
Dur, dur quand même...non?...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Wed 8 May 2024, 02:23
- © 440 Forums 2011