Mr T Veut Un G5, Alors, Marmandes ou Garriguettes ? |
Fri 21 Oct 2005, 16:28
|
|
Hero Group: Banned Posts: 1,410 Joined: 23-Feb 03 From: Paris - FR Member No.: 13,001 |
QUOTE je reviens de la fnac avec mon bi-pro 2ghz PCI. avec 6% je l'ai eu à 1860 euros. et j'ai la garanti que si il baisse durant les 30 prochains jours (avec l'arrivée des new powermacs) de me faire rembourser la différence.) Mate du côté des fnacs en province, apparemment Usmar en a chopé un hier apres midi. |
|
|
Fri 21 Oct 2005, 16:37
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
Ben sur le site (comment on fait pour voir du côté des Fnacs de province?... j'veux dire, à moins d'y aller?...) y'a plus que du Mac Mini... )-:
Mais bon, j'irais en personne et en chair et nonosse demain. -------------------- |
|
|
Fri 21 Oct 2005, 16:44
|
|
Hero Group: Banned Posts: 1,410 Joined: 23-Feb 03 From: Paris - FR Member No.: 13,001 |
Si j'en crois sa fiche usmar est basé sur Lille...
Un p'ti conseil : passe un coup de fil dès ce soir a la Fnac de Lille comme ça t'en réserve un. |
|
|
Fri 21 Oct 2005, 17:12
|
|
Grognon à l'essai Group: Members Posts: 2,254 Joined: 14-Sep 04 From: Luxembourg - LU Member No.: 50,974 |
QUOTE (Mr.T @ Oct 21 2005, 15:13) Ah ouais pas mal dis donc. Merci pour l'info mais perso, pour du hardware, passé les 5-10.000 balles, j'achète jamais à l'étranger. Trop risqué en cas de pépin. T'as peut-être raison. Moi aussi je suis prudent, limite parano quand il s'agit d'achats intérnet. D'ailleur je me suis tapé 7 heures de route samedi pour venire chercher une occase à Paris, par example. je dois dire que les mecs de Musicstorekoeln son nul, mais honnêtes. J'ai passé 5 commandes chez eux, ils se sont trompés sur les 5. Mais ils n'ont pas posé de question pour remedier. -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
Fri 21 Oct 2005, 17:19
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,695 Joined: 23-Feb 04 From: Chatenay - FR Member No.: 36,626 |
QUOTE (usmar @ Oct 20 2005, 17:27) je reviens de la fnac avec mon bi-pro 2ghz PCI. avec 6% je l'ai eu à 1860 euros. et j'ai la garanti que si il baisse durant les 30 prochains jours (avec l'arrivée des new powermacs) de me faire rembourser la différence.) voilà je suis heureux, je suis entrain de partitionner mon disque dur avant d'installer mes logiciels préférés ! ah oui j'ai aussi pris l'extention de garanti Fnac 3 ans pour 200 euros. (bien moins cher que l'apple care). me voilà l'esprit tranquille pendant 3 ans pour faire la pré-prod de mon deuxième album bien au chaud chez moi. Je trouve ça extrèmement pertinent et judicieux : bon choix, usmar ! Et merci pour le tuyau de la garantie FNAC : c'est pas tous les jours que la Fnac est moins chere que la concurrence (c'est même quasiment jamais ! ) -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
Fri 21 Oct 2005, 17:31
|
|
Je le répète faut que Mr T aille voir du côté de la Fnac de Lille
(desolé les gars si les posts interressants sont dilués dans des bêtises qui me dépasse moi-même... Si a cause de moi le thread est pénible a lire je m'en excuse par avance, ce n'etait pas mon intention ... [Edit LPM: stop, merci !] This post has been edited by lepetitmartien: Fri 21 Oct 2005, 17:34 |
|
|
Fri 21 Oct 2005, 17:34
|
|
Moderator Group: Team Posts: 2,579 Joined: 18-Jul 02 From: Montélier - FR Member No.: 6,027 |
T y peut pas aller à Lille , il a pas de voiture !!!
attendez , je met des smiles -------------------- Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
Fri 21 Oct 2005, 17:36
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Avis, je commence un nettoyage au karcher de ce fil, donc évitez de trop poster, ça risque de pas mal bouger vers d'autres fils ou d'être effacé.
voilou En attendant, on se prend un bière et on se calme, merci. [edit] bon, fini, j'ai rien séparé, trop compliqué. Mais s'il vous plait, le sujet c'est un G5 pour T, merci. Donc, les cartes, les anciens modèles par rapport aux nouveaux ok, mais si vous ne voulez parler que des nouveaux dans l'abstraction il y a un fil dédié, merci. donc pas ici. Et j'ai le laser bien chaud là This post has been edited by lepetitmartien: Fri 21 Oct 2005, 18:20 -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Fri 21 Oct 2005, 18:57
|
|
Newbie Group: Members Posts: 24 Joined: 03-Sep 04 From: Montrouge - FR Member No.: 50,135 |
je sais pas si vous aviez vu ca, mais pour le pciX protools a une reponse !! a vos chequiers !
http://www.digidesign.com/ |
|
|
Fri 21 Oct 2005, 19:37
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Et les protools|HD c'est ici que ça se passe…
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: