Micro Pour La Voix, A petit budget (200 euros pas plus) |
|
|
|
Fri 13 May 2005, 12:04
|
Rookie
Group: Members
From: Ici Ou Ailleur - FR
Member No.: 60,068
|
Moi je te conseillerai les SE Electronics le site ici. Jte conseille le modèle SE2200A que tu peux trouver ici, il est à 249euros c'est vrai, mais il est polyvalent et il vaut bien son prix. C'est assez solide, sa souffle pas...comparé aux Studio project, je n'en sais rien j'en ai jamais testé ou du moins je les aient jamais comparé. Enfin, je l'ai utilisé dans des situations différentes et je dois avouer qu'il ne m'a jamais vraiment décu, c'est sur c'est pas du neumann, mais c'est pas le meme prix non plus
|
|
|
|
|
Sat 14 May 2005, 10:24
|
Junior Member
From: Elle - FR
Member No.: 13,888
|
Bonjour, Moi je ne peut pas te conseille un micro plus que l'autre dans le sens ou c'est très subjectif, voie homme ou femme, studio ou scène. Je te conseil de faire un tour du coté de chez "Thomann" http://www.thomann.de/index.html?sn=2f7032...c8556ce58520b9a il ont des micros (chinois) pas mal du tout. Bon les autres adresses tu les a je crois!!!!. Salutations.
--------------------
[FONT=Times][SIZE=1][COLOR=orange] La musique c'est du bruit qui pense
|
|
|
|
|
Mon 16 May 2005, 10:07
|
Junior Member
From: Paris - FR
Member No.: 46,600
|
Bonjour,
J'ai finalement pris le Behringer B2 Pro. C'est made in China, mais quand je regarde autour de moi, tout est fait in China ou quasi...
Il est livré avec une petite valise, une suspension et une bonnette. Il fonctionne plutôt bien. En revanche je suis obligé de mettre ma carte son à fond, si je veux entendre vraiment du son. Mais j'ai l'impression que c'est le cas avec tous les micros (oui j'ai branché l'alim 48v)
En revanche, j'ai acheté une carte son Edirol FA 66 et j'en suis pas très content. Elle est moche elle n'a que deux entrées en facade et surtout j'ai un sifflement, lorsque j'allume mes Fostex PM 1. Mon revendeur, que je ne citerais pas, m'a dit que c'était dû à mon installation électrique... Pourtant si je branche les enceintes directement sur la sortie audio du Mac plus de sifflement... Surtout, le même revendeur m'avait parlé d'une différence de son "énorme" par rapport à la sortie audio du Mac. Bin je dois être un peu sourd à force, parce que je vois pas trop... J'aurais pu finalement me contenter de conserver mon Pré-ampli.
Je cherche un sabot (prise multiple) avec un régulateur de tension, pour voir si cela fait une différence, mais je ne sais pas où trouver ça.
Au plaisir de vous lire !
This post has been edited by Julien Mac: Mon 16 May 2005, 10:07
--------------------
|
|
|
|
|
Mon 16 May 2005, 10:42
|
News Translations
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211
|
QUOTE (Julien Mac @ May 16 2005, 10:07) j'ai acheté une carte son Edirol FA 66 et j'en suis pas très content. ? un macMusicien se disait très content de cette Interface ??? juste làpour info
--------------------
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|