MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Prudence sur les annonces, MacMusic
clouvel
post Thu 9 Dec 2004, 13:55
Post #11


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,976
Joined: 04-Oct 02
From: - FR
Member No.: 8,230




Ok complètement d'accord avec toi Brian, me suis mal exprimé car c'est pas trop de ces "choses" que je voulais parler, qui sont effectivement peu "trouvables" dans notre charmant pays...

Mais je pense pas que ce soit trop ce genre de matos qui pose problème (même si ca peut parfois), car quand on regarde la majorité des arnaques, c'est souvent sur du "truc" un peu basique : du powermac, du soft, etc etc...

Donc vu que ce sont des materiels ou softs tout à fait trouvables ici, le côté "étranger" pour un truc dispo ici ne m'inspire pas confiance...et l'inverse également, même si je suis heureux de voir que le Burkina Faso se met massivement à la musique et à l'informatique musicale laugh.gif


--------------------
Clouvel - noise since 1971
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
post Thu 9 Dec 2004, 14:02
Post #12


News Translations
Group Icon

Group: Team
Posts: 7,560
Joined: 01-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,211




QUOTE (clouvel @ Dec 9 2004, 13:16)
un zeste d'instinct (je les sens, je le sens pas..).

N'oubliez pas ! comme disait ma grand mère...
" il n'y a pas d'escroc antipathique. " cool.gif


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Thu 9 Dec 2004, 17:35
Post #13


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




En cas de doute sur une transaction, demandez-moi. J'ai des moyens d'investigations (déjà pour vous dire si l'anglais londonien qui vous écris n'est pas un israélien comme l'escroc putatif que JE VIENS DE BANNIR il y a 5 minutes).

Commencent à me courir ces gugusses… angry.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Sun 19 Dec 2004, 00:43
Post #14


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Pour info, nous venons de supprimer une annonce d'un indélicat potentiel qui proposait une trop bonne affaire (un portable à 40-50% du prix) et qui mentait sur son emplacement géographique (de 10000 km quand même…).

Gardez les yeux ouverts et surtout si vous avez un doute parlez-en au team !

Pour ceux qui n'ont pas suivi relisez les conseils égrainés dans le coin, un petit manuel va être en ligne tout soudain smile.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ytem
post Wed 22 Dec 2004, 19:24
Post #15


Newbie


Group: Members
Posts: 1
Joined: 14-Aug 04
From: Cergy - FR
Member No.: 48,801




Salut, j'ai eu moi aussi se genre de proposition... avec wester bank.. etc..mé javais pas compris le mail (je suis nul en anglais)c donc un copin ki me la traduit. et du cou j'ai laissé mé coordoné postale .bien sur peu de temps apres je lui est revoyé est mail pour lui dire ke ca ne minterésé pas..
pensez vous ke je risque kelke chose en laissant mes coordonné postale
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Sat 15 Jan 2005, 18:22
Post #16


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Dernier avatar de nos nigérians préférés:
QUOTE
Bonjour, je suis M. Nasacrown par citoyen de la France mais actuellement basé au Royaume-Uni avec ma famille. Je suis intéressé à acheter votre article à vendre et je dois savoir que votre dernier prix offert sur l'article et également la condition actuelle et également les pls envoient au PICS de l'article me bien. J'attends votre réponse aussitôt que possible. Et également je puis être atteint sur ce nombre mobile, me laisse sais que quand vous pouvez vente l'article pour moi. Le paiement vous sera effectué dehors par l'intermédiaire du chèque ou la traite bancaire de banque, espèrent que c'est correcte par vous. Nasacrown... Je puis être atteint sur ce nombre mobile...,+447040116548

Hello,
I am Mr Nasacrown a citizen of France but presently based in U.K with my family. I am interested in buying your item for sale and I need to know your last offering price on the item and also the present condition and also pls do send the pic! s of the item to me ok. I wait for your reply asap. And also i can be reached on this mobile number, let me know how soon you can sale the item for me. Payment will be made out to you via cheque or bank draft, hope this is okay by you. Nasacrown...
I can be reached on this mobile number....+447040116548

voici son mail : nasacrown_autos@epatra.com

j'adore les traductions automatiques sur le net… laugh.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
post Thu 27 Jan 2005, 10:52
Post #17


News Translations
Group Icon

Group: Team
Posts: 7,560
Joined: 01-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,211




On remet ce thread en avant... car continuellement, ,nous avons des témoignages de gens qui se font arnaquer au moment du paiement de choses vendues via les petites annonces (tant coté EN que FR).

Soyez prudent ! sous aucun prétexte, n'acceptez pas de chèques étrangers supérieurs à la vente que vous réalisez... les montants de ces chèques mirobolants peuvent vous êtes crédités pendant quelques semaines sur votre compte... puis inmanquablement ils seront débités de votre compte et avec frais... car sans provision... Et dans l'intervalle vous aurez perdu votre marchandise et vous aurez émis honnêtement un chèque de remboursement de l'écart...

argg ! sad.gif


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Thu 27 Jan 2005, 18:31
Post #18


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Yep !

Après un (courte) trève c'est reparti…

Encore viré un hurluberlu au début de la semaine angry.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
celmo
post Thu 27 Jan 2005, 18:45
Post #19


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,093
Joined: 30-Dec 00
From: Paris - FR
Member No.: 84




J'ai eu le meme, mais disant venir de Hollande cette fois ci...


--------------------
Celmo
Ex Ex-Batteur (Eh oui j'ai pas pu tenir...)
site perso: Celmar-Engel.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Thu 27 Jan 2005, 19:18
Post #20


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Si c'est celui que je pense, il est en UK, mais il fait envoyer l'argent au Nigéria.

Avis, un membre côté EN s'est fait avoir, et est dans une merde financière évidente depuis. Donc ce ne sont pas des paroles en l'air. Donc, prévenez-moi, que je tire à vue ! angry.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 17 Jun 2024, 23:57
- © 440 Forums 2011