MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Balavoine, J'ai regardé TF1 pour vous ce soir !
ptilou
post Sun 15 Jan 2006, 14:25
Post #11


News Translations
Group Icon

Group: Team
Posts: 7,560
Joined: 01-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,211




Star Ak ???

Ca n'existe pas !

La preuve je l'ai jamais vue !! cool.gif


L'Oasys a dû bien se comporter... c'était PlayBack assurèment... avec un son compressé sans basse sans aigüe et quasi pas un chouille de médium... On se demande ce qu'on écoute...

un zappeur fou


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dj-mozar
post Sun 15 Jan 2006, 15:46
Post #12


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,143
Joined: 04-Aug 02
From: SUD OUEST - FR
Member No.: 6,568




ça m'épatte cette nostalgie pour nos grands anciens de la chanson française : Ballavoine, Régine, …… (pas vu l'émission)
Me souviens vers 76 j' ai fait barman pendant les vacances pour me faire du blé. Toute la journée jusqu'à minuit fallait se coltiner leurs trucs en boucle sur les HP des jukeBox du rade. … le mois le plus pénible de l'année heureusement qu'y avait un Rhodes à la clé.
M'a toujours gonflé cette oligarchie RTLisée - GibertEtMaritieCapentierisée. Pareil aujourd'hui, si en plus maintenant c'est l'écurie des gorges profondes qui s'y colle sur les HP des TV… bah, on est vraiment sur la bonne voie.


--------------------
déformation professionnelle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blek
post Sun 15 Jan 2006, 16:35
Post #13


Ned Teach
********

Group: Members
Posts: 3,882
Joined: 26-May 03
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576




Ce genre d'émission, je ne peux pas plus de 10 secondes… Je suis affreusement gêné et je coupe.
Pourquoi ce truc m'épouvante alors qu'il satisfait des millions de gens ?
huh.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dj-mozar
post Sun 15 Jan 2006, 16:39
Post #14


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,143
Joined: 04-Aug 02
From: SUD OUEST - FR
Member No.: 6,568




tiens y'a la Mami qui regarde Barbellivien chez Drucky en ce moment… c'est Jurrassic Park la télé en ce moment ou quoi ?


--------------------
déformation professionnelle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bobby Sixkilla
post Sun 15 Jan 2006, 18:37
Post #15


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 609
Joined: 20-Sep 05
From: Champlan - FR
Member No.: 70,269




C'était vraiment horrible. angry.gif Pauvre Balavoine... sad.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sophia
post Sun 15 Jan 2006, 19:37
Post #16


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 917
Joined: 19-Jul 02
From: US
Member No.: 6,028




QUOTE (wfplb @ Jan 14 2006, 16:40)
- On fait chanter les titres inoubliables par la troupaille de la StarAC ! (et là je ne fais pas de commentaires…)

J'ai vu un bout de starac il y un ou 2 ans, et j'ai eu le meme sentiment que toi William, on aurait dit que dans les coullisses on leur avait branché un plug AutoNoGroove avec les memes reglages.
Quand j'ai entendu l'orange de Bécault, j'ai zapé, ca me faisait trop de peine.


--------------------
If you want things to stay as they are, things will have to change.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
musnoz
post Sun 15 Jan 2006, 20:25
Post #17


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 600
Joined: 09-Apr 02
From: Paris - FR
Member No.: 4,199




QUOTE (Mr.T @ Jan 15 2006, 11:31)
La TV s'allumant sur TF1 (on se demande si TF1 ne paie pas les fabricants pour ça)

C'est vrai qu'aucun constructeur de télé n'a fait la pub pour un appareil qui peut s'allumer sur autre chose que le canal 1.
Pour ma part, j'ai réglé le problème : j'ai mis Arte/LaCinquième en première position sur ma télécommande biggrin.gif laugh.gif

Au fait n'oubliez pas True calling sur la 6 tongue.gif

This post has been edited by musnoz: Sun 15 Jan 2006, 20:27


--------------------
Macmusic award du quadruple post
Maîtrise de la prise du double post inversé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Sun 15 Jan 2006, 21:01
Post #18


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




QUOTE (wfplb @ Jan 15 2006, 01:40)
Bon, ok j'me suis dévoué wink.gif

Mais ma conscience professionnelle m'impose, quelque fois, des obligations pas toujours reluisantes…

La recette :
- On prend un artiste populaire (si possible décédé)
- On mélange des images d'archives (très peu c'est trop cher et en abuser pourrait permettre au public de constater que ces artistes sont bien meilleurs que ceux qu'on va nous montrer)
- On fait chanter les titres inoubliables par quelques artistes reconnus (qui s'en sortent plus ou moins bien mais en général moins bien que l'original)
- On fait chanter les titres inoubliables par la troupaille de la StarAC ! (et là je ne fais pas de commentaires…)

perso je n'ai pas eu ton courage, Arte direct. même les veuves noires après les pharaonnes noires c'était juste plus mieux.
QUOTE
J'avais déjà remarqué la chose à l'occasion de zappings malencontreux…

Ces nouveaux chanteurs, purs produits de négriers patentés, ont une technique de chant identique (sans doute le résultat des cours de chant suivis à l'académie ?)
Ils chantent tous de la même façon, bonnes articulations, mais pas de tension…

pas d'ÉMOTION ! rien, mes poils des bras ne se dressent pas, je reste insensible et indifférent ?

Des frigidaires, des congélateurs, des brises menus ! des caniches nains,

Pourquoi ?

Tu viens seulement de le remarquer ? Tu étais en antarctique sans liaison satellite depuis 15 ans ? wink.gif laugh.gif

Je ne sais pas si c'est l'effet du karaoké, Céline Dion ou Bush, mais comme disais Sophia, c'est vachement bien programmé, on ne risque pas les surprises.

Où sont les vrais défauts et les tripes ?

Il est amusant de voir que la plupart des chanteurs non formatés de cette manière ne font pas de télé. Et je ne pense pas que ce soit un choix politique de leur part.

Pour Balavoine, il doit pester 6 feet under


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
post Sun 15 Jan 2006, 23:42
Post #19


La madame est partie.
********

Group: Members
Posts: 6,179
Joined: 02-Dec 01
From: FR
Member No.: 2,522




QUOTE (dj-mozar @ Jan 15 2006, 16:46)
M'a toujours gonflé cette oligarchie RTLisée - GibertEtMaritieCapentierisée. Pareil aujourd'hui, si en plus maintenant c'est l'écurie des gorges profondes qui s'y colle sur les HP des TV… bah, on est vraiment sur la bonne voie.

tout ça c'est a cause du PIRE to PIRE !!!


laugh.gif laugh.gif laugh.gif



Arroz n'st pas là ? wink.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wfplb
post Mon 16 Jan 2006, 00:21
Post #20


Moderator
Group Icon

Group: Moderators
Posts: 3,768
Joined: 07-Dec 00
From: PARIS - FR
Member No.: 23




QUOTE (Mr.T @ Jan 15 2006, 11:31)
Houaaa... T'as pu tenir l'émission entière! Alors ça, franchement, ça mérite une médaille!
Moi aussi j'étais de repos après une semaine un peu trop agitée et j'avais décidé de faire "moule-frite" devant la télé.

Agitée ? ah bon… cool.gif

Non je ne suis pas maso !

(vous savez que G Lucas passe des heures tous les jours devant la télé avec ses enfants ?) peut-être que ceci explique cela…

Pour en revenir à l'avoinage… c'était pour moi juste un travail de sociologie et d'anthropologie

Sophia m'a compris :
QUOTE
j'ai eu le même sentiment que toi William, on aurait dit que dans les coulisses on leur avait branché un plug AutoNoGroove avec les memes reglages.


J'ai vraiment l'impression que ces pauvres artistes académiques ne sont que des pantins…

Je voudrais, dans un grand élan du cœur trouver un moyen de les prévenir qu'il existe d'autres moyens, méthode et apprentissages différents de ce qu'on leur a inculqué à la starac. Pour qu'ils sortent leurs tripes (enfin, s'ils en ont vraiment !)

Ceci est un appel à la cérébration des cerveaux de ces jeunes victimes innocentes et décérébrés pas les m'abuses des temps modernes
Si quelqu'un connaît un moyen de les joindre discrètement, nous sommes ici quelques-unes à pouvoir leur offrir quelques clés


--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 28 Apr 2024, 08:25
- © 440 Forums 2011