Le G5 remarques et comparatif de la keynote, ça y est! |
Mon 30 Jun 2003, 14:50
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 |
QUOTE (luna @ Jun 30 2003, 14:31) moi j adore le look du G5. Bon faut dire j adore tout ce qui est metal, preuve je joue sur une telecaster trussart et j ai un titanium telecaster Trussart .... rouillée? en metal rouillé façon dobro ?c'est pas la même chanson ! moi aussi j'ai un T. mais j'avais pas le choix ... apple fait que ça comme powerbouques ! sinon, je vois pas le rapport avec un Nagra .... y a pas de lampes sur le G5 !!!! This post has been edited by brian holden: Mon 30 Jun 2003, 14:52 -------------------- brian Holden
|
|
|
Mon 30 Jun 2003, 15:05
|
|
News Translations Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 |
Faut avouer que le look d'un G a peu d'importance, vu que la plupart du temps y cotoie les moutons au raz du plancher sous la table. L'essentiel de son look c'est plutôt au niveau des pare-chocs pour éviter les coups d'aspirateurs lors d'un coup de folie ménage de printemps. L'idéal d'un G6... ce serait un bel écran plat genre kinopanorama, et pas un seul cable de façon à pas à avoir à se mettre sous la table avec une glace pour repérer à l'envers où est le in et le out et pas enficher du fireWar dans l'Usb Sinon en toaster, j'ai un magimix ! c'est classe et solide !
-------------------- |
|
|
Mon 30 Jun 2003, 16:05
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,304 Joined: 24-Jan 02 From: - FR Member No.: 3,141 |
De toute façon, moi, comme je ne prendrai que le G5 2eme génération, le look aura probablement été rectifié et ils auront sûrement rajouté quelques leds multicolores ou un néon bleu en face avant, comme ca, je n'aurai plus qu'à poser un chien avec la tête qui remue dessus !
Et puis l'instrument de musique que je trouve le plus beau, c'est mon Proméga 3 d'abord ! Ma guitare est une " Vigier ". Pour le reste, je ne parlerai pas de ma X-box... mon aspirateur est un " Dymbo " et j'ai trois rasoirs Braun look acier en parfait état à vendre si ca intéresse !!! This post has been edited by EJAD: Mon 30 Jun 2003, 16:06 |
|
|
Mon 30 Jun 2003, 16:13
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 |
euh ! une Vigier ?
c'est con, on fera pas de groupes ensemble, alors ... rien que pour rire,imagine la tronche de duane eddy ou de brian Jones avec un ... " objet " pareil ... mais t'inquietes pas, ça se vend tres bien sur Ebay. surtout depuis que phil collins remarche trés fort grace a star Academy ! -------------------- brian Holden
|
|
|
Mon 30 Jun 2003, 16:18
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 457 Joined: 17-May 02 From: Paris - FR Member No.: 4,700 |
QUOTE (brian holden @ Jun 30 2003, 11:42) mais alors là ... c'est un cauchemar ... And "I love nightmares". Quelques autocollants dessus et on n'en parle plus. Comme sur les frigos, on met des autocollants dessus parce que c'est moche un frigo (blanc qui plus est). This post has been edited by lyly: Mon 30 Jun 2003, 16:18 -------------------- Dies illa, dies irae, calamitatis et miseriae, dies magna et amara valde.
Ce jour, jour de colère, de calamité et de misère, jour grand et plein d'amertume (G. Fauré/Requiem) |
|
|
Mon 30 Jun 2003, 17:20
|
|
News Translations Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 |
QUOTE (EJAD @ Jun 30 2003, 17:05) ...rajouté quelques leds multicolores ou un néon bleu en face avant, ...Oh oui ca fait guinguette... avec un pti clavier maître à touches façon accordéon-synthé et un autocollant "muscadet". Et le nain de jardin posé dessus sur un petit napperon en dentelle... Killer le look qu'à l'air ! -------------------- |
|
|
Mon 30 Jun 2003, 18:59
|
|
on vient d'apprendre que le G5 sera pas overclockable ... ni upgradable . l'idée d'apple , c'est qu'on en achete un nouveau tous les six mois quoi !
ça ,c'est ce qui m'effare le plus .... la politique d'Apple qui vend des machines dont l'esperance de vie est de six mois ... vu la realité de l'informatique, les machines devraient etre expandables ! des kits de mise a jour devraient etre disponibles et vendus à chaque mise à jour ... a quoi ça rime l'apple care sinon ? a quoi ça rime quand ils disent ... " protegez votyre investissement " dans leur pauv' pub ... puisque ce n'en est pas un d'investissement justement ! s'il y avait pas des fabricants tiers pour nous permettre de tweaker un peu les choses ... la galere ! upgradables,elles l'étaient d'ailleurs au tout debut , leurs saletés de machines! je crois pas qu'il y ait un autre domaine de l'industrie qui se permette ça ... même tout ce qui est PC, ça s'upgrade ... le type qui a acheté une voiture, une télé, un appareil photo, une camera video , même numerique , il a encore quelque chose d'utilisable cinq ans ( ou dix ans ! ) aprés ! d'accord, l'informatique evolue constamment .. mais c'est JUSTEMENT pour ça que la politique d'Apple est odieuse ... et tout le monde est a genoux et bave devant Steve Jobs ... On lui prete même des idées republicaines pendant qu'on y est ! Dans le temps, je me faisais racketter par mon dealer : il me disait toujours : viens gouter ma nouvelle poudre ! du brown comme ça, t'en a jamais vu ! maintenant on se shoote au G5 et notre dealer, c'est Jobs ... il coupe même la bonne dope , comme un dealer ... puisqu'il bride ses machines ! -------------------- brian Holden
|
|
|
Mon 30 Jun 2003, 23:57
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 659 Joined: 06-Mar 03 From: Qwerty - FR Member No.: 13,774 |
QUOTE (brian holden @ Jun 30 2003, 13:42) Vous roulez en smart ou quoi ? Ca me deprime, tiens ! encore une fois, tout juste, brian a raison... désolé Ti, moi je couche avec mon blanc bleu.... quand ma femme est à la chorale. je veux bien croire que cette bécane est peformante... mais pour produire mon audio à 16bits, 44khz, j'ai la patience d'attendre que la capacité de calcul du b&w suive... j'achèterai un g5 d'occaze quand il sera éprouvé et optimisé (dans deux ans). et je continuerai de lancer mes calculs d'export de .mov en .mpg la nuit quand je dors, pour mes cd-video de baptêmes -------------------- à+, theone
"Ah! Quel beau métier, plombier!" |
|
|
Tue 1 Jul 2003, 00:49
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
QUOTE (brian holden @ Jun 30 2003, 18:59) on vient d'apprendre que le G5 sera pas overclockable ... ni upgradable . l'idée d'apple , c'est qu'on en achete un nouveau tous les six mois quoi ! ça ,c'est ce qui m'effare le plus .... la politique d'Apple qui vend des machines dont l'esperance de vie est de six mois ... vu la realité de l'informatique, les machines devraient etre expandables ! je crois pas qu'il y ait un autre domaine de l'industrie qui se permette ça ... même tout ce qui est PC, ça s'upgrade ... au train ou va la vitesse des procs overclocker c'est mettre le feu à la maison ! ils ont dèja mis tellement de ventilos, tu vas leur gacher tous leurs efforts... -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Tue 1 Jul 2003, 04:49
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Perso un ordi qui fait Saarinen/Aalto ça ne me dérange pas au contraire.
Mais le point que soulève notre Brian sur l'évolutivité de la bébète est important Apple a trouvé un moyen de forcer la politique très PC du je change tous les 6 mois. Peut-être que les utilisateurs comme Bibi qui cahngent tous les 5 ans ça les ennuie… mais mon bleu blanc (j'adoooooooore le bleu électrique) il est toujours vaillant pour le boulot (graphisme/PAO, enfin quand j'en ai Pour la zike, du plus costaud je veux. Mais j'aime pas quand on me prend pour un débile (tests) ou un c…n de payant (évolutivité G5, OSX) Marrant c'est toujours quand je vois poindre la tête hideuse des services marketing que l'informatique me fait ch…r Stevy, déplace le champ de distorsion spacio-temporel, ça commence à se voir là. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: