|
|
Synthes Modulaires En Hard, qui en utilise encore? |
|
|
|
Wed 23 Sep 2009, 10:25
|
Newbie
Group: Members
From: Sartrouville - FR
Member No.: 108,497
|
Bonjour, Alors voilà, j'ai la chance d'avoir un Kobol Expander, et ça fait un bail que je ne lui est pas tripoter les boutons!!! Au moment de patcher je me rends compte que mes câbles ont beaucoup souffert avec le temps! Quelqu'un peu me conseiller quel type de câbles utiliser pour un vieux analo!?
merci.
|
|
|
|
|
Wed 23 Sep 2009, 23:16
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
Des câbles audio : o ) Mais bon, parfois on a le jack trop long ou trop court… Le mieux c'est d'éplucher les archives d'Analogue Heaven pour tomber sur le dernier fil qui parle câbles, ils recensent les sources. Les dernières (mais c'est US) AdinfinitummusicSynth.comMonopriceSeismicaudioJe ne peux rien dire sur les câbles vendus en Europe sauf les Sommer, qui sont biens.
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 21 Oct 2009, 21:33
|
Member
Group: Members
From: Rennes - FR
Member No.: 85,355
|
Citation (lepetitmartien @ mer 21 oct 2009, 10:51) Les fabrications plus anciennes que 2-3 ans en gros utilisaient des potards qui vieillissaient mal. Merci du tuyau ... Si je comprends bien tu commandes tes modules direct chez les fabricants ?? Comment voulez-vous que les analos modulaire soit plus répandu si même les revendeurs n'en vendent pas ...?? Enfin ...
--------------------
"il ne faut jamais se laisser abattre !!" comme disait John KENNEDY
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|