MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
5 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Machine Principale Et Haut-Débit
combien d'entre vous ont leur machine principale de travail connectée au haut-débit?
combien d'entre vous ont leur machine principale de travail connectée au haut-débit?
la question que je me pose: "est-ce-que certains d'entre vous conservant leur travail sur leur bécane connctée au haut-débit n'ont jamais eu ou eu la frayeur de se faire "piller" leur DD? ou ont tous simplement n'ont pas subi des intrusions à répétition? [ 2 ] ** [25.00%]
voili-voilou [ 6 ] ** [75.00%]
Total Votes: 10
Guests cannot vote 
Mr.T
post Thu 17 Apr 2003, 19:33
Post #11


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




Ah, j'le crois pas, ils l'ont fait... ça c'est du site... un peu inquiétant sur le fond... plutôt rigolo sur la forme...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
post Thu 17 Apr 2003, 21:03
Post #12


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,218
Joined: 08-May 01
From: Paris - FR
Member No.: 529




je le connais le site ! mais y a qu'un defaut : y a pas les photos des jeunes filles et ça m'étonnerait que ça soit mon genre ...


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
theone
post Thu 17 Apr 2003, 21:19
Post #13


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 659
Joined: 06-Mar 03
From: Qwerty - FR
Member No.: 13,774




j'vais encore porter le chapeau du djeun's qui débarque...

si j'ai bien compris les explications du dit site, je suis un geek? entouré de geeks?

parceque j'ai du mal à encaisser les greeks : crazy: laugh.gif non, sans blague, c'est l'aspect manga rose qui est inquiètant?

à+ theone no comprendo


--------------------
à+, theone

"Ah! Quel beau métier, plombier!"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Fri 18 Apr 2003, 01:33
Post #14


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




C'est quoi ce torrent rose dégoulinant… impérialisme hétérosexuel oui ! tongue.gif

Pourquoi les copines ce devrait être d'abord une copine, ensuite rose ? rolleyes.gif

(fin de la minute Gay's lib wink.gif

halalalalaaaa

Sinon, Yuku (non pas ta parano !) oublie pas que sur les système jusqu'à 9, ben entrer, c'était carrément pas possible. Mais il y a eu le ping de mort tout de même sad.gif
Un mac sous OS < ou = à 9 n'a sauf si l'ordinateur central du Pentagone (où ils ont eux servis de firewall il y a quelques années) rien à craindre. Des zozos peuvent scanner les ports comme ils veulent… (bon si vous laisser vos login/pw de remote access trainer partout…

Par contre, comme il en a déjà été discuté par ici il y a quelques mois, un minimum de précautions s'imposent sous X. Ça ce n'est pas de la parano mais du réalisme.


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marvis
post Fri 18 Apr 2003, 10:01
Post #15


Member
**

Group: Members
Posts: 76
Joined: 24-May 02
From: Paris - FR
Member No.: 4,799




l'OS 9 serait plus sur que le X
(décidemment Apple ferait mieux de refaire des bons vieux Qicksilver et laisser tomber UNIX laugh.gif )


--------------------
PB 1,25 + Logic 7 + RME Multiface/Cardbus
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
post Fri 18 Apr 2003, 10:19
Post #16


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,218
Joined: 08-May 01
From: Paris - FR
Member No.: 529




QUOTE (lepetitmartien @ Apr 18 2003, 01:33)
C'est quoi ce torrent rose dégoulinant… impérialisme hétérosexuel oui ! tongue.gif

Pourquoi les copines ce devrait être d'abord une copine, ensuite rose ? rolleyes.gif

(fin de la minute Gay's lib wink.gif

halalalalaaaa

Sinon, Yuku (non pas ta parano !) oublie pas que sur les système jusqu'à 9, ben entrer, c'était carrément pas possible. Mais il y a eu le ping de mort tout de même sad.gif
Un mac sous OS < ou = à 9 n'a sauf si l'ordinateur central du Pentagone (où ils ont eux servis de firewall il y a quelques années) rien à craindre. Des zozos peuvent scanner les ports comme ils veulent… (bon si vous laisser vos login/pw de remote access trainer partout…

Par contre, comme il en a déjà été discuté par ici il y a quelques mois, un minimum de précautions s'imposent sous X. Ça ce n'est pas de la parano mais du réalisme.

pourquoi ? c'est pas mon genre !
et puis copine ... pourquoi, ça serait forcement du genre feminin, c'est comme ministre, c'est mixte .on dit bien dans le Marais " lui, c'est une copine, je le sais ... " non ?
mais le style queers, c'est pas la tasse de thé des Linux/fans ... sont tellement straight ! c'est ça qui me déprime . tous ces gens dans le cambouis des carte-mere ... sont pas trés sexy en général . Ni trés ... rock and roll, on va dire !
je relevais simplement, au début, l'évidence que ... l'informatique, ça enmerde les filles en général . Toutes celles que je connais en tous cas !
elles arretent pas de me dire : parle pas d'informatique dans ton prochain roman ... sinon mon pauv' tu vas te couper de tout le public feminin !
et elles ont raison, les filles ... c'est d'un chiant l'informatique ! franchement !


a part ça ... si vous pouvez rappeler les fameuses " precautions " .. un truc plus simple que le firewall en linux de yuku , parceque ça c'est un gag pour la roumanoff, pas une precaution !

This post has been edited by brian holden: Fri 18 Apr 2003, 10:24


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tulavu
post Fri 18 Apr 2003, 10:23
Post #17


News & writing
Group Icon

Group: Team
Posts: 982
Joined: 24-Sep 02
From: Versailles - FR
Member No.: 7,890




Mais bon sang qu'est-ce que c'est un "geek" ?


--------------------
Ah.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
post Fri 18 Apr 2003, 10:41
Post #18


La madame est partie.
********

Group: Members
Posts: 6,179
Joined: 02-Dec 01
From: FR
Member No.: 2,522




Moi je connais pas mal de geekettes, elles sont sympas.
Chez moi aussi c'est geek : 3 ordis , des fils partout , connecté en permanence au monde entier, portable, fax, filaire, des loupiottes partout,
il n'y a que les jeux que je fais avec moderation, parce que je suis facilement hardcore player (8h de jeu d'affilée) et que c'est dangeureux pour le brain wink.gif

Tous les réguliers du forum MM sont dèja geekables, coucou Brian! laugh.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
deleted
post Fri 18 Apr 2003, 12:11
Post #19


SuperHero
********

Group: Banned
Posts: 1,879
Joined: 24-Feb 02
Member No.: 3,562




QUOTE (Marvis @ Apr 18 2003, 10:01)
l'OS 9 serait plus sur que le X

Absolument pas, contrairement à ce que dit LPM (ce serait sympa d'arrêter de me traiter de parano en passant, ça commence à me gonfler...).
Sans rentrer dans les détails, ca dépend des services réseaux que tu mets en place (web, ftp, samba, mail, etc.).
Si tu désactives tout ça sous OS X, tu auras un système aussi "sur" que OS 9. Mais en mieux smile.gif .

Bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
post Fri 18 Apr 2003, 12:19
Post #20


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,218
Joined: 08-May 01
From: Paris - FR
Member No.: 529




QUOTE (miss kiki @ Apr 18 2003, 10:41)
Moi je connais pas mal de geekettes, elles sont sympas.
Chez moi aussi c'est geek : 3 ordis , des fils partout , connecté en permanence au monde entier, portable, fax, filaire, des loupiottes partout,
il n'y a que les jeux que je fais avec moderation, parce que je suis facilement hardcore player (8h de jeu d'affilée) et que c'est dangeureux pour le brain  wink.gif

Tous les réguliers du forum MM sont dèja geekables, coucou Brian! laugh.gif

bah oui ... je fais le malin mais je suis du genre a acheter un nouveau disque dur et a le regarder en disant " oh ! qu'il est bo ! "
avant c'était des guitares ... franchement, je vais pas en m'arrangeant , je trouve ...
c'est pour ça j'ai des moments de revolte, je me fais de la peine , quoi . et j'ai envie de faire soudain comme les white stripes : rien chez moi de fabriqué aprés 1974 !!!
ou donner dans l'antifolk : une guitare seche , un micro telefunken , un revox et basta !

pour TULAVU : un geek , c'est un peu comme un nerd , tu vois mais plutôt moins wired quoi ... plutôt genre open source, quoi . tu vois ?

This post has been edited by brian holden: Fri 18 Apr 2003, 12:21


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 2 Jul 2024, 05:52
- © MacMusic 1997-2008