Mon Mac Ne Sauvegarde Plus!!!, que faire?????? |
Fri 15 Nov 2002, 17:29
|
|
Member Group: Members Posts: 94 Joined: 09-Aug 02 From: Nantes - FR Member No.: 6,701 |
salut
je me suis apercu que mon mac G4PCI sous OS 9,2 ne me montre plus les fenetres de dial pour sauvegarder et ne sauvegarde plus les documents!!!! je croit que cela est du a un reset lors d'un plantage !!!!!! j'ai reconstruit le bureau mais rien a faire! que puis je faire????? merci!!!!! |
|
|
Fri 15 Nov 2002, 17:56
|
|
Maniac Member Group: Active Members Posts: 598 Joined: 30-Mar 01 From: TOulouse - FR Member No.: 400 |
Si je te dit :
Sauvegarde tes documents puis réinstalle le système, je suppose que c'est pas ce que tu attends, non ? Sinon je vois pas mais si le système est corrompu, ce sera pas facile à rattrapper. toutes les applis sont t'elles touchées ? -------------------- Mac Pro 2 x 2,66 / 10.5.4 / MacBook 2,16
|
|
|
Fri 15 Nov 2002, 17:59
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
A mon humble avis ton systeme est foirŽ, rŽinstalle dare dare
verifie que le disque est ok avant Et fais une install propre (nouveau dossier systeme) -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Fri 15 Nov 2002, 18:16
|
|
Member Group: Members Posts: 94 Joined: 09-Aug 02 From: Nantes - FR Member No.: 6,701 |
c clair c'est ce que je pensais faire!!!!
mais je doit faire gaffe a mon parametrage ADSL /wanadoo (bienvenu dans la vie pas conne)qui se fait a la main avant de de tous foutre en l'air!!!!!!!! merci!!!!! je fait ca le wkd prochain |
|
|
Sat 16 Nov 2002, 07:16
|
|
Newbie Group: Banned Posts: 1 Joined: 13-Jan 02 From: Paris - FR Member No.: 2,973 |
Je travaille avec 2 disques de 30 gigas partionnés comme suis :
1 partition de 2 giga (système+applications) et 2 partitions de 14 gigas (audio et le reste) J'ai exactement le double de ma partition système + application sur l'autre disque… ça marche sauf que parfois il te manque des autorisations quand tu switches d'un sytème à l'autre… mais tu est à l'abri de ce genre de galère. Norton est aussi un utilitaire… très utile. Bon courage… et n'oublie pas de formater ton disque avant l'installation. |
|
|
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: