MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Un Bon Fer À Souder ?
toonsy
post Tue 12 Oct 2010, 12:04
Post #1


Moderator
Group Icon

Group: Team
Posts: 2,579
Joined: 18-Jul 02
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027




c'est quoi un bon fer à souder ? vous avez des modèles , des marques, des magasins ?
je veux dire par là un fer à souder pour faire du câblage et de l'électronique, et dont la pane ne fond pas au bout de 8h d'utilisation....
merci !


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
lepetitmartien
post Thu 21 Oct 2010, 02:37
Post #2


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




J'ai deux Weller, pour les modèles, incapable de vous dire ils sont dans des cartons vu que c'est le chantier total chez moi là…

Comme l'a fort bien rappeler toonsy, faut juste régulièrement racheter des embouts et ça fait la rue Michel.

Les versions gaz je n'ai pas testé, il y en qui préfèrent… c'est certainement plus pratique pour de la soudure "one shot".


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 27 Apr 2024, 17:20
- © 440 Forums 2011