MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Peut On Avoir Des Éclaircissements ?, résurrection de trolleries…
post Mon 19 Apr 2010, 15:08
Post #1





Group:
Posts: 0
Joined: --
Member No.: 0




Salut,
Je suis tombé là dessus par hasard et je dois dire que je suis sur le point de fermer mon compte ici, notamment sur le fait de savoir que nos messages privés sont surveillés (j'ai justement eu moi même ce doute il n'y a pas si longtemps...).
Donc voilà je demande juste des explications publiques car il me semble que si il s'avère que les accusations portées sont vrai j'irais voir ailleurs et demanderais la fermeture de mon compte ici illico presto sad.gif
Je tiens à ajouter que ma demande est légitime aux vues des efforts sur Macmusic que j'ai toujours fait uniquement par plaisir...
Merci d'avance pour les éclaircissements wink.gif
PS : Si je le poste publiquement c'est pour éviter la langue de bois et si le lien est sur ma page Mobil Me c'est parce que les liens vers ce site sont censurés rolleyes.gif

This post has been edited by Han Solo: Mon 19 Apr 2010, 15:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
groovebrother
post Mon 19 Apr 2010, 17:55
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,616
Joined: 15-Oct 06
From: Paris - FR
Member No.: 84,237




Citation (Han Solo @ lun 19 avr 2010, 16:08) *
Salut,
Je suis tombé là dessus par hasard et je dois dire que je suis sur le point de fermer mon compte ici, notamment sur le fait de savoir que nos messages privés sont surveillés (j'ai justement eu moi même ce doute il n'y a pas si longtemps...).
Donc voilà je demande juste des explications publiques car il me semble que si il s'avère que les accusations portées sont vrai j'irais voir ailleurs et demanderais la fermeture de mon compte ici illico presto sad.gif
Je tiens à ajouter que ma demande est légitime aux vues des efforts sur Macmusic que j'ai toujours fait uniquement par plaisir...
Merci d'avance pour les éclaircissements wink.gif
PS : Si je le poste publiquement c'est pour éviter la langue de bois et si le lien est sur ma page Mobil Me c'est parce que les liens vers ce site sont censurés rolleyes.gif

Je te confirme hélas ces dires et, un modo ou ex modo peut visiter ta boite et y être acteur de façon completement transparente ça s'est déjà vu ya pas si longtemps. personnellement j en ai ma claque de telles conneries - c'est vrai qu'avec l'informatique tu peux tout faire ou presque et dans un tel cas : c'est trop facile : ça me gonfle

Et encore t'es pas sur AF où la, le boulot de modo est taillé sur ce site pour un vrai schizo qui se la coule douce ttes la sainte journée - entre les conneries que tu évoques ici et créer des comptes fake pour assurer le nombre dec connectes afin de rassurer les annonceurs : on en n'en sort résolument pas de ces débordements en tt genre, même a un niveau ou a priori on pourrait se dire ou esperer que ce soit vraiment "Ala cool"

stay grOOvy
Do
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PomQ
post Mon 19 Apr 2010, 18:55
Post #3


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,395
Joined: 14-Jun 07
From: Lutèce - FR
Member No.: 92,144




Citation (groovebrother @ lun 19 avr 2010, 17:55) *
Je te confirme hélas ces dires et, un modo ou ex modo peut visiter ta boite et y être acteur de façon completement transparente ça s'est déjà vu ya pas si longtemps. personnellement j en ai ma claque de telles conneries - c'est vrai qu'avec l'informatique tu peux tout faire ou presque et dans un tel cas : c'est trop facile : ça me gonfle

J'ai beau avoir fait partie de la fronde à l'époque (et suis d'ailleurs cité dans le message de Yuku, qui, pour info, n'est autre que le créateur du site mis en lien ici mais dont on n'a pas droit de dire le nom) et avoir eu des rapports "tendus" avec l'équipe à l'époque, il ne faut pas dire n'importe quoi non plus. rolleyes.gif
J'ai été, sous un autre pseudo, modérateur sur MM à une époque que bcp ici n'ont pas connu (puis ai "démissionné" au moment des évènements repris dans le lien), et je peux vous garantir qu'un modo n'a pas accès aux MP ou mails... C'est de la parano.
Ou alors, tout a été refondu depuis. Ce dont je doute un peu.

Maintenant, sur le fond du problème, il y a eu guerre entre les deux sites depuis la création du second, dont on n'a pas le droit d'écrire le nom. Mais sachez aussi qu'on ne peut non plus dire le nom de celui-ci sur l'autre, si vous me suivez...
Donc tout ça, franchement, n'a guère d'intérêt.
Y'a mieux à faire dans la vie, je vous le garantis.

This post has been edited by PomQ: Mon 19 Apr 2010, 18:56


--------------------
Bye bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Closed TopicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Wed 8 May 2024, 07:56
- © 440 Forums 2011