À La Télé Ce Soir, émissions musicales du moment |
|
|
|
Mon 12 Oct 2009, 19:40
|
SuperHero
Group: Members
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408
|
Merci pour le lien, je viens d'en voir qques mn.
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
Thu 15 Oct 2009, 18:07
|
SuperHero
From: Paris - FR
Member No.: 84,237
|
ce soir à 20.30h ya Victor Wooten, M Miller et S. Clark sur Mezzo Et demain soir un concert à Antibes de Keith Jarrett en '86 Mezzo aussi Citation Allez zou, Coltrane au village Vanguard, ça ira mieux après chuis pas specialement fan de Metallica mais lui non plus j'ai jamais accroché à part peut etre sur son album Ballads. c'est pas faute d'avoir essayé, Je vibrais bcp plus pour Cannonball ... je crois que c'est son coté bluesy que je kiffe en fait. Ça plus son phrasé.
This post has been edited by groovebrother: Thu 15 Oct 2009, 18:10
|
|
|
|
|
Sat 17 Oct 2009, 09:14
|
SuperHero
From: San Marcel - FR
Member No.: 984
|
Citation (ericlc @ lun 12 oct 2009, 11:18) Voilà, l'Instinct de la musique, en ligne pour une semaine, ne la ratez pas c'est du zehr gut vu , et toujours effaré de voir nos experts scientifiques planter des électrodes dans le bulbe pour voir sur l'écran les influences de telle ou telle sonorité ou gamme , mais bon si il faut en passer par là pour redéfinir que la musique fait appel à des concepts déja codifier depuis 3000 ans par des cultures ancestrales et "indigènes" par exemples la classification indiennes des 9 rasas ,reportage quand même bien fait avec quelques longueurs , Bobby Mc Ferrin du pur bonheur à chaque fois , tant d'humilité et de gentillesse , j'avais déja vu ses workshop et rencontres avec Chick Coréa , ces 2 là , leurs électrodes sont connectées à chaque rencontres. Metallicca.... ils n'ont jamais atteint mon Hélicotrème .....be Happy
This post has been edited by skawiwen: Sat 17 Oct 2009, 09:20
--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses. - Pablo Picasso
|
|
|
|
|
Thu 22 Oct 2009, 10:39
|
Advanced Member
From: Garac - FR
Member No.: 84,839
|
Citation (ericlc @ jeu 22 oct 2009, 09:34) Ça pourrait faire un sujet intéressant "quelle musique n'atteint pas votre hélicotrème ?" moi c'est la chanson française actuelle, j" absolute beurk les renan luce, benabar, delerm, dominiqueA, miossec, et tous les autres dont je ne veux SURTOUT pas savoir le nom car mes électrodes me brûlent déjà assez le cuir chevelu !!! Haaaaannn! mettre Dominique A avec Renan Luce ou Benabar! J'espère que tu dis ça par manque de connaissance de sa musique Ce n'est pas le fait que tu n'aimes pas Dominique A qui me dérange, tu as parfaitement le droit , mais que tu le mettes au même niveau qu'un Benabar ou Renan Luce.... Après pour Delerm et Miossec je ne connais pas assez pour dire.
|
|
|
|
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|