|
Transfert De Mac À Pc |
|
|
|
Sun 21 Feb 2010, 07:29
|
Maniac Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 92,619
|
Bonjour Citation (uilean @ sam 20 fév 2010, 14:27) ...les essais que j'ai fait donnent le fichier de midifiles plein sur la clef sous mac et vides moins d'un ko sur le pc ...le dossier de midifiles ? (n'est-ce pas?) Ici, quand je transfère de MacBook (10.4.11) à PC (WinXP), j'ai tout en double, i.e. si je copie un dossier "Dossier" je me retrouve en lecture sur le PC avec deux dossiers: un ".Dossier" [noter le . avant le nom] (1ko) et un "Dossier" (contenance correcte). Idem avec les fichiers. En tout cas le transfert fonctionne sans manip particulière avec cle usb (en FAT16) ou disque dur (en FAT32).
--------------------
Imbécile inventeur de proverbes sinoparisiens, par ex: "Sous les pavés de texte, la plage musicale."
|
|
|
|
|
Tue 2 Mar 2010, 10:13
|
SuperHero
Group: Members
From: Genève - CH
Member No.: 2,714
|
Citation (Gatam @ dim 28 fév 2010, 19:20) Tes "vrais" fichiers sont ceux qui n'ont pas de point devant. Ceux avec un point devant, tu peux les jeter, de toute façon, osX les re-créera (??) (ils sont invisibles sous os X -> un point devant un fichier le rend invisible sous os X)) A ne pas généraliser comme réponse, les fichiers avec un point devant, invisibles, sous Mac OS X, peuvent se révéler capitaux pour toutes sortes de choses, dont le système, des autorisations et j'en passe énormément...
--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUXVIVE LA LUMIÈRENe perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|