|
|
Votre Top 5 |
|
|
|
Fri 4 Apr 2003, 21:37
|
Maniac Member
Group: Members
From: Qwerty - FR
Member No.: 13,774
|
nan nan nan nan nan
je t'arrête tout de suite
rien de magique ni de mirzaculeux, simplement du TALENT
parce qu'il en faut pour écrire des chansons qui accrochent les auditeurs à la première écoute, pour ne pas les lasser au bout de la quatre cent douzième, pour renouveller un genre qu'on croyait éculé (fo kje fasse gaffe à c'que je frappe!), pour enregistrer un 1er album en public où le même public reprend les refrains en choeur, ouf, j'en perds mon souffle et mon latin, tout ça pour dire que pour les avoir rencontrés et papoté avec eux un long moment entre les deux tours de l'érection pestilentielle de sinistre mémoire, j'ai vu des mecs comme toi et moi (enfin toi je sais pas, moi je suis sûr! je blague brian, saches que tu m'es fort sympathique...tiens, à ce sujet je te post un pm pour pas me faire désintégrilaséré par hal9000) avec la tête sur les épaules pour des gars qui connaissent un tel succès. et puis leur chansons sont attachantes, et puis je les ai vu 3 ou 4 fois sur scène et j'ai une affection particulière pour ces ptits gars (là je crois que tout le monde est convaincu...)
à+ theone l'enragé contrest les machinez
--------------------
à+, theone
"Ah! Quel beau métier, plombier!"
|
|
|
|
|
|
8 User(s) are reading this topic (8 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|