MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Alors , G5 ??
toonsy
post Sun 21 Sep 2003, 22:10
Post #1


Moderator
Group Icon

Group: Team
Posts: 2,579
Joined: 18-Jul 02
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027




bon , je vous laisse ce dimanche soir pour vous remettre de la semaine AE , ainsi que de la MMTeuf , mais dès lundi , sur le pont et au rapport !!!!
alors , qu'est ce qu'il a dans le ventre ce G5 2x2 ghz ??? hein ?? vous qui avez la chance de vivre dans notre belle capitale , et d'être près des nouveauté et du progrès !!! pensez à nous , pôvres ignorants !!

biggrin.gif biggrin.gif wink.gif


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
post Sun 21 Sep 2003, 23:07
Post #2


La madame est partie.
********

Group: Members
Posts: 6,179
Joined: 02-Dec 01
From: FR
Member No.: 2,522




laugh.gif y a une chtite appli dans OSX qui te permet de visualiser en direct live ce que bouffe chaque appli... j'ouvre quick time, à l'ouverture:78% de cpu...bon ça dure un millième de seconde, mais quand m^me...78% wink.gif sur un G5 va falloir qu'on m'explique! laugh.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Mon 22 Sep 2003, 01:21
Post #3


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Bouger une fenètre du finder ne bouffe "plus" que 50% du proc d'un G5 1,8.

comparez avc les G4, vous avez la preuves de la bète de course, manque plus que le système et les applis optimisées sad.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toonsy
post Mon 22 Sep 2003, 22:49
Post #4


Moderator
Group Icon

Group: Team
Posts: 2,579
Joined: 18-Jul 02
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027




quel engouement !!!!!

cool.gif biggrin.gif laugh.gif


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francois Déchery
post Mon 22 Sep 2003, 23:20
Post #5


Webmaster
Group Icon

Group: Admin
Posts: 3,204
Joined: 29-Oct 00
From: Sommieres - FR
Member No.: 11




ben a part les 4-5 kernel panic ;-) ... le G5 1.8 (apple a finalement pas livré les 2G) au "toucher" m'a semblé comme un bete G4 qui aurait été a 1.8G : rien de bien transcendant (coté feeling fenetre, lancement d'appli, etc...)

On verra bien avec panther!

Par contre peut etre qu'il y a un gain reel coté processing (plugs, calculs, etc..) mais G pas trop eu le temps de tester. Je crois que bubu a un peu joué avec Reaktor, et qu'il pourrait nous dire son avis.

Sinon ce qui est sur c'est que la souris est une horreur (elle clique toute seule quand on va trop vite, et c'est plus réglable)


--------------------
Soif, MacMusic Webmaster

440Software, our new audio software directory
_____________________________________

440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Tue 23 Sep 2003, 01:33
Post #6


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Pour la souris t'as pas la technique wink.gif

et depuis le temps que je milite pour les tablettes graphiques (ça se voit pas trop… enfin j'espère)

Ce que je ne m'explique pas c'était la souris du G5/Cubase qui pouvait se trainer comparativement aux autres G5…


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
post Wed 24 Sep 2003, 09:59
Post #7


pouet-pouet
********

Group: Members
Posts: 4,577
Joined: 09-Jan 03
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621




bin y'en a qu'on l'air de l'aimer le G5... virginia tech vient de s'en payer 1100!!!... et en cluster en plus!!!
Apres un ptit calcul du technicien des salles machine de ma boite, ça fait une piaule de 110 m2 rien que pour ranger des G5... la classe non???
Allez donc jeter un coup d'oeuil... juste pour fantasmer...
2200 proc G5 qui chantent en coeur!! le fric, c'est chic wink.gif

http://www.chaosmint.com/mac/techclusterphotos/


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toonsy
post Wed 24 Sep 2003, 19:14
Post #8


Moderator
Group Icon

Group: Team
Posts: 2,579
Joined: 18-Jul 02
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027




80 000 pistes et 5000 altiverb !!!!!!
ça c'est de la prod !!!!

blink.gif blink.gif biggrin.gif laugh.gif laugh.gif


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 8 Sep 2024, 21:04
- © MacMusic 1997-2008