MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Airport Manque D'air, Et de port aussi...
Mr.T
post Tue 3 Oct 2006, 10:52
Post #1


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




Hello,
Je sais pas trop où mettre ça alors je mets ici...
Depuis ce matin, j'ai le G5 qui me pète un cable niveau airport et connection réseau. A la connection au réseau (Airport vers une LiveBox pour mémoire) il me donne du "Une erreur s'est produite lors de l'accès au réseau Wanadoo Schmolschmol".
J'ai réparé les autorisations, redémarré, trituré les prefs réseaux, rien n'y fait.
Dans les prefs réseaux (Etat du réseau), j'ai "Airport est activé mais n'est pas connecté à un réseau".
Là, j'écris depuis le MacBookPro qui, lui, se connecte sans broncher. Ca ne vient donc pas de chez Wanadoo ou de la LiveBox mais bien de ce stupide G5.
Pas sûr que quiconque ait une idée très précise mais ça coûte rien d'essayer...
Je n'ai strictement rien changé/téléchargé/updaté depuis hier, ce qui me laisse dans la confusion la plus totale...
La carte Airport aurait elle rendu l'âme (l'Etat du réseau me fait penser que non)??...
Je vais jeter un coup d'oeil au G4 (qui héberge la LiveBox) et, plus particulièrement, à la page LiveBox où on configure qui peut se connecter ou pas mais j'y crois moyen (pourquoi le MacBookPro marcherait il s'il y avait un soucis "global"?).
Fais chier la technologie...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 17 May 2024, 09:11
- © MacMusic 1997-2008