|
|
Apple Expo La Surprise, c'est quoi ????? |
|
|
|
Tue 16 Sep 2003, 19:03
|
Moderator (et à travers !)
Group: Team
From: CUCURON - FR
Member No.: 148
|
Sur Mac OS9 les extensions MPEG4 se trouvent dans le dossier Extension, sur mac OS X JE N'EN SAIT RIEN !!! Je pense que c'est par défaut dans QT6. Faita la recherche sur ton ordi : QuickTime MPEG4 et QuickTime MPEG4 Authoring
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 16 Sep 2003, 22:48
|
Webmaster
Group: Admin
From: Sommieres - FR
Member No.: 11
|
reusement qu'il est la le martien sur le stand il dit rien mais il fait un boulot d'enfer Tulavu nous on la vu et vous vous l'avez manqué clap! clap! clap! sinon grace a l'appareil de BHL, vous aurez demain des photos du stand (si avec ca ca vous decolle pas le c. de votre studio pour passer nous faire un coucou... A ce propos, si demain et/ou apres demain quelqu'un pouvait nous amener un zappareil photo numerique USB (avec son cable et ses piles...) pour qu'on bombarde encore un peu de photos, ca aiderait bien... za vot bon coeur msieurs dames
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 16 Sep 2003, 22:51
|
News Translations
From: Paris - FR
Member No.: 2,211
|
Ah c'est sympa d'avoir des nouvelles... et ravi que cela démarre bien Bon je retourne au trad ya du boulot
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 17 Sep 2003, 20:58
|
News Translations
From: Paris - FR
Member No.: 2,211
|
QUOTE (Messensib @ Sep 17 2003, 18:04) -5401- état incorrect Si ca te console, j'ai la même chose sur PC de mon labeur avec QT téléchargé tout neuf du jour... Enfin j'ai pas cherché plus...mais du premier coup j'y arrive pas...
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|