MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Mackie Control Pro Et Dp 5 En Usb
nico.scotina
post Fri 7 Mar 2008, 09:06
Post #1


Rookie
*

Group: Members
Posts: 38
Joined: 02-Dec 05
From: Fontenailles - FR
Member No.: 73,304




Salut à tous,
Je viens d'acheter une Mackie control pro, (je vais recevoir 2 extensions dans les prochains jours) et je n'arrive pas à la faire fonctionner en USB. blink.gif
Je suis sous DP5.13, Mac ox 10.5.1. Je préfererais la solution usb car en midi, je vais "encombrer" inutilement 3 ports de mon interface midi.
Lorsque je branche la MCU pro en usb, elle apparait dans ma config midi (bizarre !?!), mais le logiciel n'a pas l'air de réagir à cette connexion. blink.gif
J'ai cherché des solutions sur les sites constructeurs (mackie et motu), mais aucune trace de problème concernant ces branchements. huh.gif J'ai aussi utilisé la fonction recherche et je n'ai rien trouvé non plus.
J'ai besoin de votre aide wink.gif
Merci d'avance !
Nico
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
killingjoke
post Fri 14 Mar 2008, 17:07
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,987
Joined: 01-Aug 05
From: Franche-Comté - FR
Member No.: 68,359




L'onglet MIDI est pourtant disponible à côté de l'onglet Audio mais lorsque l'on clique dessus, cela "mouline" dans le vide pendant un moment et pas d'accés au plan des éléments de ma Configuration.
Drivers de ma MIDI Express XT pourtant bien à jour _


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 27 Apr 2024, 19:53
- © MacMusic 1997-2008