|
|
Le Wiki, organisation et contenu du Wiki |
|
|
|
Thu 30 Mar 2006, 17:22
|
Hero
Group: Members
From: Nantes - FR
Member No.: 64,825
|
QUOTE (gaelb @ Mar 30 2006, 15:00) bonjour á vous tous, J'ai placé quelques definition dans le wiki, je me demandais si quelqu'un aurait le courage de les lire et corriger (ou supprimer ). Et puis si c'est convenable j'essayerai de les detailler plus Merci ! Salut gaelb, Bonne initiative ! À la fin de chaque définition, il faut "catégoriser" ! c'est à dire écrire ou copier/coller en bas : [[Catégorie:Lexique]] [[Catégorie:Solfège]] si c'est pour le solfège, voir dans "l'aide" … Je te ferai ton tableau sur les gammes relatives. Pour "Modal", je n'ai pas encore corrigé, mais si tu cites une gamme, tu es obligé d'écrire l'arrivée sur l'octave. (Je f'rai aussi un p'tit tableau ) Je ne pense pas que les formules à la 1re personne du pluriel soient adaptées à un lexique. ("Prenons la gamme" , "Ici nous remarquons que" …)
This post has been edited by ThViaud: Thu 30 Mar 2006, 17:46
--------------------
|
|
|
|
|
Thu 30 Mar 2006, 22:03
|
Hero
|
Pour ta "pénitence", tu seras chargé de supprimer toutes les attaques de spams et du blocage des IP qu'il y a sur le wiki en ce moment . Comme certains posts zouavesques de MM, c'est lassant. Mais certain(e)s doivent voir cela comme un jeu ! Pas très sain ou séant, je ne sais … Plus sérieusement, j'ai vu que Soif les traite par 25 par minute pour les spams et 10 pour les IP (un vrai pro ! ). En déléguant à deux ou trois volontaires, (j'en suis ) et en décrivant la marche à suivre par PM ou Email, je pense que l'on pourrait libérer du précieux temps "soifistique" ! Quelle c@??€rŸ€ que ces petites attaques mesquines … tout ça pour mettre des sites homos ! … sont pas si difficiles à trouver !
This post has been edited by ThViaud: Thu 30 Mar 2006, 22:05
--------------------
|
|
|
|
|
Fri 31 Mar 2006, 05:04
|
Hero
|
QUOTE (lepetitmartien @ Mar 30 2006, 20:41) … en me réveillant ce matin, je me suis demandé si je n'avais pas loupé un léger et subtil clin d'oeil devant des dominantes sans d'ssus/d'ssous façon club SM … Mais si les … … … Mais diant®e! me voilà sans cible et j'vais pas en faire des tonn' y comprendraient pas cet humour du 3me degré réservé aux majeurs! ( je me souligne, j's'rais capable de ne pas le voir en me relisant ! )QUOTE (lepetitmartien @ Mar 31 2006, 01:36) J'adore bannir, vous ne le saviez pas ? LPM : SM confirmé ! LPSM ???
This post has been edited by ThViaud: Fri 31 Mar 2006, 05:10
--------------------
|
|
|
|
|
Fri 31 Mar 2006, 09:32
|
Hero
|
Bonjour nicofago,
Rassure-toi, si ces attaques sont enquiquinantes et ch/@?t€s, elles n'ont rien de destructrices. * déjà, l'historique de chaque définition est mémorisée dans le wiki et l'on peut revenir en arrière à tous moments.
* ce n'est pas une personne particulière, mais des dizaines d'IP qui mettent ces adresses après la catégorisation des articles (ils ne peuvent donc apparaître) ou dans des articles non encore définis et catégorisés.
Je pense que ce n'est pas spécifique au Wiki de MM et que ce sont des attaques faites par un programme automatique qui attaque au hasard et qui a la possibilité de changer ses IP (j'dis p'têt un c*??*®i€, j'y connais rien, mais c'est ce que je comprends.) Soif pourra en dire plus long.
En tous cas, cela n'a aucune incidence pour le visiteur du wiki car rien n'apparaît.
Par contre, pour l'utilisateur/correcteur bien-intentionné , cela oblige à chercher les vraies définitions au milieu de … enfin bref! c'est ch/@?t, ou fâcheux, suivant ta religion.
This post has been edited by ThViaud: Fri 31 Mar 2006, 09:37
--------------------
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|