MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> La Santé D'apple.
groovebrother
post Mon 29 Oct 2007, 17:31
Post #11


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,616
Joined: 15-Oct 06
From: Paris - FR
Member No.: 84,237




très souvent les nouvelles technologies sont très chères au début. Mais très franchement, je vois mal apple rester sans réponses si microsoft sort sa table multitouch. Ce n'est que mon avis mais ce genre de choses est l'avenir et se démocratisera tôt ou tard, enfin, c'est ce que je souhaite vraiment (star trek fan inside biggrin.gif )
Et je pense vraiment que cet argument qui ressort sans arret (et là je vais me faire fustiger), à savoir "les écrans sales", ne veut rien dire. Et je ne crois pas que les utilisateurs de triton s'en plaignent - ya aussi les écrans sncf qui me tapent frznchement ur le systeme tellements ils sont lents, mais je ne les ai jamais trouvés sales (pas taper siouplé... oh et puis après tout si vous en avez envie : go ahead...)

This post has been edited by groovebrother: Mon 29 Oct 2007, 17:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alauth
post Tue 30 Oct 2007, 03:13
Post #12


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 427
Joined: 08-Jan 07
From: Nantes - FR
Member No.: 87,100




Moi je rêverais d'un 20" tactile ! Vous imaginez ? Pouvoir contrôler tous les VSTi du bout du doigt, mixer d'un petit coup d'auriculaire etc etc... Le pied ! Enfin, euh... Le doigt quoi !

This post has been edited by alauth: Tue 30 Oct 2007, 03:13


--------------------
J'ai des questions à toutes vos réponses.
Studio d'enregistrement sur Nantes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Tue 30 Oct 2007, 04:51
Post #13


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




1/ Jazzmutant, ça existe déjà
2/ la durée de vie actuelle d'un OLED c'est disons 2 ans…

Pour le moment question tarifs les technologies ne sont pas mûres pour du grand public. Lebedev s'est "ramassé" avec son clavier oled.

Je crois que ces prises de brevet c'est pour le futur ultra-portable/nouveau Newton. On sait que ça se rumine, cela va-t-il aboutir ?


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pierhomme
post Tue 30 Oct 2007, 13:33
Post #14


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 641
Joined: 31-Jul 03
From: BORDEAUX - FR
Member No.: 22,247




Pour groovebrother, y a les tablettes graphiques qui peuvent être d'une certaine utilitée dans ce cas.
Ce n'est pas exactement la même chose, mais c'a permet de se prendre un le doigt .. enfin la falange laugh.gif


--------------------
Dead N Street Shop : Magasin de vente d'album Autoproduit
PM Bi-G5 2Ghz - 2 Go RAM - MacOsX Tiger - DP4.6 - Reaper - MOTU PCI 424 + 1224 - MOTU 8pre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pierre Bucco
post Tue 30 Oct 2007, 13:59
Post #15


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,353
Joined: 20-Aug 03
From: Mouans-Sartoux - FR
Member No.: 23,328




QUOTE (lepetitmartien @ mar 30 oct 2007, 05:51) *
Je crois que ces prises de brevet c'est pour le futur ultra-portable/nouveau Newton. On sait que ça se rumine, cela va-t-il aboutir ?

OUI
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Tue 30 Oct 2007, 18:37
Post #16


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




QUOTE (Plus30 @ mar 30 oct 2007, 13:59) *
OUI
Oh un cri du cœur !

(il est un fait que c'est un marché logique pour Apple entre l' OS X embarqué de l'iPhone/iPod Touch, le brevet, les avancées d'interface et la place du powerbook 12" vacante) rolleyes.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
post Tue 30 Oct 2007, 19:03
Post #17


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,781
Joined: 19-Nov 02
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408




QUOTE (groovebrother @ lun 29 oct 2007, 18:31) *
Et je pense vraiment que cet argument qui ressort sans arret (et là je vais me faire fustiger), à savoir "les écrans sales", ne veut rien dire. Et je ne crois pas que les utilisateurs de triton s'en plaignent - ya aussi les écrans sncf qui me tapent frznchement ur le systeme tellements ils sont lents, mais je ne les ai jamais trouvés sales (pas taper siouplé... oh et puis après tout si vous en avez envie : go ahead...)


Evidemment, tu as raison, les "écrans potentiellement sales", ce n'est même pas un argument.
Et ce n'est pas cela qui arrêtera le progrès.
Perso, si je l'ai écrit, c'était plus par humour, parce que tu verras, nickel ils ne le resteront pas. tongue.gif


Et je nous vois en train de les astiquer, pour ne pas qu'une petite crotte nous empêche d'accéder à
une fonction


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jrozen
post Tue 30 Oct 2007, 20:07
Post #18


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,695
Joined: 23-Feb 04
From: Chatenay - FR
Member No.: 36,626




Je vous suggère d'aller voir ici, cette démo :

http://cs.nyu.edu/~jhan/ftirtouch/multitouchreel.mpg

and your dreams come true !


--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois

Go to the top of the page
 
+Quote Post
groovebrother
post Tue 30 Oct 2007, 21:47
Post #19


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,616
Joined: 15-Oct 06
From: Paris - FR
Member No.: 84,237




j'aime bien la musique qui a été composée pour cette video, je m'en lasse pas... vu revu et encore revu wink.gif
... d'où mon impatience de voir ça sous mes petits doigts boudinés

Melenko, je ne disais pas ça pour toi mais plus en réaction à ce qui m'a été opposé sur MB ou de ce que j'ai pu lire sans forcément intervenir, et c'est vrai que cet argument est aussi récurrent qu'un D-Lay avec le feedback à donf... enfin bref, on verra bien... wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alauth
post Tue 30 Oct 2007, 23:27
Post #20


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 427
Joined: 08-Jan 07
From: Nantes - FR
Member No.: 87,100




QUOTE (lepetitmartien @ mar 30 oct 2007, 05:51) *
1/ Jazzmutant, ça existe déjà

Je sais bien ! Mais ce à quoi je pensais, c'était un PC/Mac tactile ; donc accès direct aux fonction des VSTi du bout du doigt, sans configurer quoi que ce soit. See you what I mean ? wink.gif


--------------------
J'ai des questions à toutes vos réponses.
Studio d'enregistrement sur Nantes
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 27 Apr 2024, 14:21
- © 440 Forums 2011