|
|
Forum : Éditeurs De Partitions, Ne mériterait-il pas plus de visibilité ? |
|
|
|
Sat 15 Jul 2006, 06:28
|
Hero
Group: Members
From: Nantes - FR
Member No.: 64,825
|
B'jour, Actuellement, le forum "Editeurs de Partitions" est enterré : 440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Editeurs de Partitions Si mon Logic favori est effectivement exclusivement Mac, Sibelius et Finale, pour ne citer qu'eux, sont sur les 2 plates-formes Mac et PC. Je pense également que beaucoup (sur PC) utilisent ces programmes sans grand souci de l'audio, ne visant en fait que la réalisation de partitions. (En conservatoire, je connais peu de monde sur Mac, par contre, j'en entends des questions !) Peut-on : 1/ le sortir de "Mac Music" ? 2/ lui donner plus d'importance ? 3/ … et faire sa "publicité" ?
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 18 Oct 2006, 04:23
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
A ce moment là, on sort cubase, on sort MAX/MSP etc. La logique c'est que maciste et pcistes peuvent se tuyauter sur comment faire telle ou telle chose dans le logiciel, mais pour les questions strictement liées à l'ordinateur/interfaces, c'est complètement dépendant des plateformes. Et ça c'est quand même la base. Si quelqu'un a une question PC sur un de ces logiciels, pour le moment logiciel windows n'est pas différencié parce qu'il y a peu de choses dedans, quand ça aura grandi, on fera quelque chose de plus propre. La structure n'est pas fixe, mais faut quand même rester cohérent… Là on a pas encore fini de tout bouger d'ailleurs, donc prochaines grandes manœuvres pas avant 2-3 ans… ou avant si besoin est Si jamais il reste toujours les articles et le wiki sans parler de fils "épinglables".
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|